Etudes Webmastering / Infographique
Résolu
this_dream
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 13:33
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 13:33
A voir également:
- Etudes Webmastering / Infographique
- Etudes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudes militaire - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'études ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Niveau D’Études (Suisse) : Quel est mon niveau d’études ? - Forum Études / Formation High-Tech
- J'aimerais reprendre les etudes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
8 réponses
Pour ce qui est de l'image tu peux faire des etudes d'infographiste et pour php etc... tu peux t'auto formé ou passer par une formation de développeur informatique par exemple...
tu peux faire un bts ou un iut développeur informatique, et après enchaîner sur une licence pro en webmastering.
Il n'y a pas vraiment de formation de webmaster de A à Z.
Il n'y a pas vraiment de formation de webmaster de A à Z.
le BTS est ouvert à tous normalement, l'iut c'est un peu plus restreint, ça coûte rien de faire un dossier.
Oui c'est vrai il y a de nombreux Tuto pour apprendre =) mais l'autodidaxie est loin d'être reconnu par les entreprises !
Vous avez des sites à recommander de tutoriel pour tout ce qui concerne le PhP & co ?
Et une autre question ! Faut-il savoir travailler obligatoirement sur papier (pour le dessin) pour être infographiste
Vous avez des sites à recommander de tutoriel pour tout ce qui concerne le PhP & co ?
Et une autre question ! Faut-il savoir travailler obligatoirement sur papier (pour le dessin) pour être infographiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as raison donc passe par le billet de formation c'est ce qui est je pense le mieux car les diplomes sont reconnus...