Plus de son sur mon amilo D 1840

29lolo Messages postés 12 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows xp familiale 2002.je n ai plus de son sur mon portable depuis la mise a jour windows cette nuit.
il ya un point d exclamation jaune sur le controleur audio multimedia dans le gestionnaire de périphérique.
lorsque que j essaie de reinstaller le driver il me dit:"une erreur s est produite lors de l installation du peripherique.
l operation d entrée/sortie a été abandonnée en raison de l arrèt d un thread ou a la demande d une application.
je ne sais pas quoi faire.merci de votre aide.

20 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
29lolo Messages postés 12 Statut Membre

ca y est j ai installé le driver.je reboot?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui.
0

apres installation et reboot,toujous meme situation.
0

Tu parles de quelle mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hier soir windows m a proposé une mise a jour.
0

C'est vague.

Etait-ce le SP3 ?
0

je ne sais pas.ou trouver le nom de la mise a jour?
0

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958687) et Windows XP Outil de suppression des virus Windows - janvier 2009 (KB890830)
0

Je ne vois pas le rapport avec la perte du son en tout cas.
0

je ne comprend pas non plus.
0

---> Clique droit sur le fichier "WDM_A406" et choisis "Extraire vers WDM_A406" grâce à WinRar :
http://www.rarlab.com/rar/wrar380fr.exe

---> Tu obtiendras un dossier nommé "WDM_A406" qui contient un dossier "WDM".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Contrôleur audio multimédia" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WDM" du dossier "WDM_A406".

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
0

non ca n a pas marché.il m a remis le message d erreur::"une erreur s est produite lors de l installation du peripherique.
l operation d entrée/sortie a été abandonnée en raison de l arrèt d un thread ou a la demande d une application.
0

Essaie une restauration système.
0

comment on fait ca..(je sais j suis pas tres doué)
0

Je suis sous Vista, je vais tenter de te guider pour ton XP.

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
0

OK. restaurer mon ordinateur a une heure anterieur ou creer un point de restauration?
0

"restaurer mon ordinateur a une heure anterieur"

---> Prends la date la plus proche.
0

pas de son apres restauration.probleme identique.
0

J'espère pour toi que le chipset audio n'ait pas rendu l'âme.
0

oui j espere aussi.demain j ai un amis bricoleur qui passe a la maison.j espere qu il pourra resoudre mon probleme.en tout cas merci pour ton aide.a bientot.
0

Sinon faudra essayer de mettre le BIOS par défaut, ça pourra peut-être y faire quelque chose.
0