Radio fm i200

AsTiCojR Messages postés 49 Statut Membre -  
 DSG -
Bonjour,

Je possède un samsung i200 et je ne sais pas comment mettre la radio merci aux possesseur de ce telephone de m' aider

14 réponses

AsTiCojR Messages postés 49 Statut Membre

svp up
0

svp
0
DSG

Slt, moi ossi jai le i200 je lé eu hier et je galére pr avoir la télé dessu psk jai un abonemen illimitic 3g+ 2h normalment j'ai 20 chaine illimité c un pe la galére. Mais sinnn sava le fone et pa mal en+ pr un smartphone son design é pluto réusi.
Mais pr la radio je croi pa kil intégre cette fonctionnalité. Bref si ta des info merci de me les communiké.
0

je l' ai eu jeudi lol donc je connais pas trop le phone encore. Pour la télé faut que tu ailles sur le portail de ton fournisseur de telephone et normalement tu devrais trouver la rubrique tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le i200 doit avoir la dadio parce que quand la batterie devient faible il me dit le niveau batterie est insuffisant pour utiliser la radio
0
DSG

Ouè je c fo ke jail sur le portail vodafone live mé je le trouve pa sur le fone le lien. Et la radio moi nn+ je trouve pa. Pareil pr msn jariv pa a metre ma propre adresse. et ta réussi toi a le conecté sur ton ordi?moi jai installé le logiciel é je branche sur mon ordi en usb je voi ke les fichier de ma micro sd mé pa le contenu de la mémoire du téléphone.Il é assé compliké kan mm lol.
0

ba moi je l' ai branché il s' est installé tout seul mais il faut installer le logiciel gestionnaire pour appareil mobile de microsoft pour que ca marche
0
DSG

Ouè mè ske j'ai fait, jai installé le logiciel qui mon donné é rien a faire kan je branch le telephone le logiciel ne detecte rien. Et dans linstallation ya activeSync ki nariv pa a sinstallé sa vient peut etre de sa, sa a marché pr toi ? En c en anglé
0

oui oui moi tout marche parfaitement bizar desinstal et reinstal pour voir
0
DSG

Ouè c ske jvé faire.é ta réussi a installé des programme sur le téléphone?
0

oui google maps et la demo de guitar hero
0
DSG

Ok.
0

je cherches une alternative a google maps pour la carte de france enconnaissez vous ?
car le stelechargement des cartes sur gg maps me revient cher
0
DSG

Non je ne sais pas du tous la je viens juste de linstallé Gmap é kan je vé dessu il me dit qu'il requiert une conexion de donné donc je pense kil fo installé des cartes, mais moi je pensé ke sa allé directement cherché sur internet mé bon ten pi. Mais je me renseigneré pour sa é jte tiendré o couran. A par sa ta réussi a installé koi dotre? Moi jai installé plein de truk mé a chak foi il me diz ke c incompatible avec le téléphone alor ke jai bien pri les bonne version (version windows mobile 6.1 cab) mais bon .
0

ba il faut que les logiciels soientcompatible avec le telephone c' est a dire pas pour ecran tactile, pas specialement pour une marque enfin voila
0
DSG

OK
0

comment fait-on pour passer une musique que l on a recu par blutooth donc qui va directement sur le tel pour la transférer sur la carte ?
0
DSG

Fo ke tu aill dans gestionnaire de fichier et tu va dans document normalement il doit etre stoké dedan, aprè tu coche la case de la vidéo é tu fé menu, modifier, couper, et ensuite tu va dans storage card et tu fé colé dans le document ke tu ve
0

merci beaucoup ^^ j' avais trouvé 10 minutes apres avoir posté le message
0
DSG

lol ok. Et ta installé koi com logiciel apar guitar heroes et gmap?
0

la j' ai tt viré lol

PS envoi moi ton msn en MP si tu as ce sera plus facil
0
DSG

lol moi g mi gmap mé jariv pa a mettre d carte et tou le reste g enlevé sa faisai buggé le fone
0