A voir également:
- Radio fm i200
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
14 réponses
Slt, moi ossi jai le i200 je lé eu hier et je galére pr avoir la télé dessu psk jai un abonemen illimitic 3g+ 2h normalment j'ai 20 chaine illimité c un pe la galére. Mais sinnn sava le fone et pa mal en+ pr un smartphone son design é pluto réusi.
Mais pr la radio je croi pa kil intégre cette fonctionnalité. Bref si ta des info merci de me les communiké.
Mais pr la radio je croi pa kil intégre cette fonctionnalité. Bref si ta des info merci de me les communiké.
je l' ai eu jeudi lol donc je connais pas trop le phone encore. Pour la télé faut que tu ailles sur le portail de ton fournisseur de telephone et normalement tu devrais trouver la rubrique tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le i200 doit avoir la dadio parce que quand la batterie devient faible il me dit le niveau batterie est insuffisant pour utiliser la radio
Ouè je c fo ke jail sur le portail vodafone live mé je le trouve pa sur le fone le lien. Et la radio moi nn+ je trouve pa. Pareil pr msn jariv pa a metre ma propre adresse. et ta réussi toi a le conecté sur ton ordi?moi jai installé le logiciel é je branche sur mon ordi en usb je voi ke les fichier de ma micro sd mé pa le contenu de la mémoire du téléphone.Il é assé compliké kan mm lol.
ba moi je l' ai branché il s' est installé tout seul mais il faut installer le logiciel gestionnaire pour appareil mobile de microsoft pour que ca marche
je cherches une alternative a google maps pour la carte de france enconnaissez vous ?
car le stelechargement des cartes sur gg maps me revient cher
car le stelechargement des cartes sur gg maps me revient cher
Non je ne sais pas du tous la je viens juste de linstallé Gmap é kan je vé dessu il me dit qu'il requiert une conexion de donné donc je pense kil fo installé des cartes, mais moi je pensé ke sa allé directement cherché sur internet mé bon ten pi. Mais je me renseigneré pour sa é jte tiendré o couran. A par sa ta réussi a installé koi dotre? Moi jai installé plein de truk mé a chak foi il me diz ke c incompatible avec le téléphone alor ke jai bien pri les bonne version (version windows mobile 6.1 cab) mais bon .
ba il faut que les logiciels soientcompatible avec le telephone c' est a dire pas pour ecran tactile, pas specialement pour une marque enfin voila
comment fait-on pour passer une musique que l on a recu par blutooth donc qui va directement sur le tel pour la transférer sur la carte ?