College

kevin decock -  
saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour je m'appele kevin j'ai 11 ans et je vais a l'ecole en belgique et je veu devenir informatitien ece que svp vous pourez me rfilez un bon college pour la belgique au environ de mouscron herseau ou dottignies
merci d'avance salut a plus

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793
 
Salut...
Tu as le temps encore, fait ton college et ton lycee, il sera temps de reflechir a devenir informaticien quand tu seras en seconde / premiere :o)

 . . C'est quoi une signure
\_/ 
0
saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre 4
 
Salut Kevin,

Pour devenir informaticien, il faut suivre (au minimum) un graduat en informatique (gestion, robotique, domotique).

Pour cela, il faut terminer tes études secondaires et, ensuite, t'inscrire à une Haute Ecole (c'est comme cela que ça s'appelle maintenant).

Si tu es dans l'enseignement général, privilégie les sections à option informatique.

Si tu es dans le technique, dirige-toi vers les section de transition où l'apport théorique (et particulièrement les mathématiques) est plus important qu'en "qualification" ou en "professionnel".

Bien à toi ;-)

« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
0