College
kevin decock
-
saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre -
saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour je m'appele kevin j'ai 11 ans et je vais a l'ecole en belgique et je veu devenir informatitien ece que svp vous pourez me rfilez un bon college pour la belgique au environ de mouscron herseau ou dottignies
merci d'avance salut a plus
merci d'avance salut a plus
A voir également:
- College
- Toutes les formules mathématiques collège pdf - Télécharger - Études & Formations
- B2i collège - Télécharger - Études & Formations
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Lettre de motivation collège 6ème section sportive ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut...
Tu as le temps encore, fait ton college et ton lycee, il sera temps de reflechir a devenir informaticien quand tu seras en seconde / premiere :o)
. . C'est quoi une signure
\_/
Tu as le temps encore, fait ton college et ton lycee, il sera temps de reflechir a devenir informaticien quand tu seras en seconde / premiere :o)
. . C'est quoi une signure
\_/
Salut Kevin,
Pour devenir informaticien, il faut suivre (au minimum) un graduat en informatique (gestion, robotique, domotique).
Pour cela, il faut terminer tes études secondaires et, ensuite, t'inscrire à une Haute Ecole (c'est comme cela que ça s'appelle maintenant).
Si tu es dans l'enseignement général, privilégie les sections à option informatique.
Si tu es dans le technique, dirige-toi vers les section de transition où l'apport théorique (et particulièrement les mathématiques) est plus important qu'en "qualification" ou en "professionnel".
Bien à toi ;-)
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
Pour devenir informaticien, il faut suivre (au minimum) un graduat en informatique (gestion, robotique, domotique).
Pour cela, il faut terminer tes études secondaires et, ensuite, t'inscrire à une Haute Ecole (c'est comme cela que ça s'appelle maintenant).
Si tu es dans l'enseignement général, privilégie les sections à option informatique.
Si tu es dans le technique, dirige-toi vers les section de transition où l'apport théorique (et particulièrement les mathématiques) est plus important qu'en "qualification" ou en "professionnel".
Bien à toi ;-)
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,