Quelle est la difference entre tchat et forum foufou21 - Dernière réponse le 15 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je veut découvrir la difference entre tchat et forum?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Tchat est de la "conversation" écrite simultanée, Forum n'est pas simultané. Réponse 2 / 3 chaita Contributeur voila la difference Réponse 3 / 3 chaita Contributeur pas beaucoup de difference c'est pareil Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Problème IPTV SMARTER eneleh49 a propos de youppie mellex bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo Le site coco tchat gratuit ne fonctionne plus ? colline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Tchat est de la "conversation" écrite simultanée, Forum n'est pas simultané.