A voir également:
- Truc en visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
5 réponses
jlb59
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2024
5
12 oct. 2004 à 20:27
12 oct. 2004 à 20:27
Salut,
G fait cela aussi, mais y a longtemps.
Va ici http://www.vbfrance.com/ c'est là que G trouvé le code.
! ------------------------------!
! Http://www.phone99.net !
G fait cela aussi, mais y a longtemps.
Va ici http://www.vbfrance.com/ c'est là que G trouvé le code.
! ------------------------------!
! Http://www.phone99.net !
Hello Hassan,
En fait tu n'a pas à écrire de code pour passer d'un "TextBox" à un autre en manipulant la touche ENTREE: en fait il y a une propriété qui s'appelle "TabIndex" et qui détermine:
1. L'endroit où va se produire le "focus" lors du démarrage: le textbox ayant le "TabIndex" = 0
2. L'ordre dans lequel la touche "ENTREE" ou "TAB" va faire le focus: c'est dans un ordre croissant de 0... jusqu'au TabIndex le plus haut.
Donc, en créant ton formulaire, tu n'as qu'à assigner des nos de "TabIndex" selon l'ordre selon lequel tu veux que le "focus" se produise...
Anael
En fait tu n'a pas à écrire de code pour passer d'un "TextBox" à un autre en manipulant la touche ENTREE: en fait il y a une propriété qui s'appelle "TabIndex" et qui détermine:
1. L'endroit où va se produire le "focus" lors du démarrage: le textbox ayant le "TabIndex" = 0
2. L'ordre dans lequel la touche "ENTREE" ou "TAB" va faire le focus: c'est dans un ordre croissant de 0... jusqu'au TabIndex le plus haut.
Donc, en créant ton formulaire, tu n'as qu'à assigner des nos de "TabIndex" selon l'ordre selon lequel tu veux que le "focus" se produise...
Anael
Salut,
Je pense qu'il y a erreur sur la personne.
Ton msg ne m'était pas destiné.
Cordialement
JLB59
Je pense qu'il y a erreur sur la personne.
Ton msg ne m'était pas destiné.
Cordialement
JLB59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question