Aidez moi alert center securité

vero -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis avec un probleme de virus je croit cela apparait toujours et ralentie mon ordi alert center qui me dise que j ai un virus win32 zafi b il faut que je laode leur chose je l ai loauder parce que ca lachait pas pis sa m as pas lacher meme si je l ai laoder mon antivirus ne sert pas a grand chose je croit j essait de laoder spybot ca fucke toujours quand je vient pour installer ,le seul qui fonctionne que j ai installer c est avg anti-rootkit mais les il me montre une liste de ce qui ont trouvé je veut les supprimer mais me dise que c est dangereux que c est juste les expert facque j ose pas supprimer c aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, si c'est celui que je pense, vous avez intéret à le supprimer rapidement, cette cochonnerie arrive surtout par e mail et par les dossiers partagés où il se copie automatiquement et tente de désactiver les logiciels anti-virus et firewall, soit cela peut être un cheval de Troie ou un ver. Vous trouverez certainement quelqu'un pour vous aider
0