ça coûte cher chez ORANGE!!!

MOMPE Messages postés 8 Statut Membre -  
 lavande -
Mesdames, Messieurs,
Il est grand temps d'ouvrir les yeux! Avez-vous regardé le prix de vos abonnements chez Orange? Oui? Peut-être pas assez longtemps pour réaliser que chez les F.A.I. concurrents tout est moins cher! Mais que nous offre Orange pour un prix plus élevé que les autres FA.I.? Rien de plus! Au contraire, chez certains fournisseurs les services sont plus nombreux.
En ces temps où la crise économique nous écrase le porte-monnaie, n'est-il pas temps de résilier chez Orange pour aller ailleurs.
Cher F.A.I. Orange, ne craigniez-vous pas de voir partir de plus en plus vos clients chez vos concurrents? Pourquoi êtes vous si cher?
Laissez tous vos commentaires pour montrer à notre FA.I. notre mécontentement face à son prix trop cher. Merci et bonne soirée à tous.
A voir également:

5 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

tu as malheuresement raison, je suis chez orange et les prix sont record !!! Effectivement, 1 mois pr avoir la connexion, un SAV de qualité bien moyenne, c'est vrai qu'il y a rien de bien, il ont aquis une certaines notoriété et c'est pour ca qu'il ne baisse pas les prix. il y a des clients, pourqoui se priver !!!?
0
Isabel08 Messages postés 8 Statut Membre 1

Trés belle vision de l'affaire. Trés belles argumentations. Les mots visent bien tout ce qu'il faut.
Ne nous laissons pas faire et soyons des consommateurs intélligents.
Orange est trop chère pour un F.A.I. aux services identiques aux autres.
Continuez à montrer à Orange nos mécontentement. Nous voulons une baisse des prix ou alors de nouveaux services gratuits ou encore une bonne explication.
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Tu as tout a fais raison, au moin qu'il nous explique !
0
pedro01 Messages postés 10 Statut Membre 1

Cher Mompo,
Actuellement client chez Orange je paie 43euros/mois. Chez FREE pour les mêmes services ou beaucoup plus, je pourrai payer que 29.99! Et oui sacré différence de prix. J'attends la fin de mon engagement pour partir en courant chez FREE!
0
MOMPE Messages postés 8 Statut Membre

N'oubliez pas de manifester nombreux sur les prix trop chers de Orange qui est un fournisseur au même niveau que les autres et parfois moins..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavande

CHER MONPO,tu as raison, il est temps de reagir !

comme je vois , je ne suis pas la seule à se plaindre de Orange trop chers, mobilisons-nous la vie est trop dur !

j'ai bien l'intention moi aussi de courir elico-presto chez d'autre fournisseur.ou alors qu'il se met au même niveau que

les autres .
0