Comment faire pr site?!

fashion53 Messages postés 42 Statut Membre -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
jaimerais creer un vri site je ne veux pas ecorche de nom mais je ne veut pas creer de skyblog je veux faire un vrai site esque vous connaisser des sitre qui font sa ?

(je maitrise bien le html)

merci d''avance
A voir également:

6 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544
 
Bonjour,

Pour la création de ton site web, si tu souhaites le faire gratuitement, il va falloir trouver une plate-forme proposant de créer son site Internet directement en ligne. C'est la seule solution pour développer ton site.

Alors, je t'invite à visiter https://www.arobasenet.com/ qui te propose un logiciel de création de sites.

Tu peux aussi lire cet article pour comprendre ce qu'il faut attentre d'une telle proposition : http://www.arobasenet.com/creation-de-sites-gratuits.php

Bonne chance !
0
fashion53 Messages postés 42 Statut Membre
 
merci chaita
0
ADAX Messages postés 2 Statut Membre
 
Pour la création d'un site,tu dois connaitre aussi le CSS.Cascading Style Sheet.Pour le design de ton site.Et l'HTML pour le reste.Alors bonne chance pour ton site.Je sais ce que c'est.

@+++
0
fashion53 Messages postés 42 Statut Membre
 
adax ne tkt pas j'ai tout mes brevets informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADAX Messages postés 2 Statut Membre
 
Je ne connais que le HTML/PHP/CSS/MySQL.Je ne suis qu'un petit débutant de 14 ans.J'éspere quand meme t'aidé.
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544
 
derien
0