Envoyer par mail une photo d'identité
paro99
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais déjà posée cette question l'année dernière et je n'ai toujours pas ma réponse...
Je dois envoyer des photos d'identité par mail pour des candidatures, comment je fais?
Je suppose que je vais devoir transformer le format d'une photo taille normale en photo d'identité via un logiciel...
Merci de m'aider
J'avais déjà posée cette question l'année dernière et je n'ai toujours pas ma réponse...
Je dois envoyer des photos d'identité par mail pour des candidatures, comment je fais?
Je suppose que je vais devoir transformer le format d'une photo taille normale en photo d'identité via un logiciel...
Merci de m'aider
A voir également:
- Comment envoyer une photo d'identité par mail
- Comment envoyer une photo d identité par mail - Meilleures réponses
- Envoyer photo identité par mail - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment légender une photo - Guide
2 réponses
Bonsoir Paro, bonsoir Madmyke
Il y a eu cette question aujourd'hui, ça peut éventuellement servir.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10510814 photo d identite format 35x45#2009 01 15%2016%3A40%3A59
Bonne fin de soirée.
Luke.
Il y a eu cette question aujourd'hui, ça peut éventuellement servir.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10510814 photo d identite format 35x45#2009 01 15%2016%3A40%3A59
Bonne fin de soirée.
Luke.
Il suffit de la copier/coller dans votre cv, qui je suppose est fait un Microsoft Office, Open office, ou autre taitement de texte. Souvent le programme proposera lui même de réduire la taille de la photo.
Sinon vous pouvez travailler votre photo avant de l'inclure, avec n'importe quel programme de photo (gratuit), recadrer etc... puis la sauver sous, le format JPG et réduire la taille. Pour ce genre d'usage la photo ne devrait pas dépasser 50 ou 100 Kb
Sinon vous pouvez travailler votre photo avant de l'inclure, avec n'importe quel programme de photo (gratuit), recadrer etc... puis la sauver sous, le format JPG et réduire la taille. Pour ce genre d'usage la photo ne devrait pas dépasser 50 ou 100 Kb