PS3 et lecteur disque : j'ai peur...

danedine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma ps3 depuis février 2008, et elle était jusque là très silencieuse.
Seulement aujourd'hui, je rentre mal un disque dedans et depuis lors, j'entends les disques tourner très fort pendant les chargements et pendant que je joue (du moins en ligne).

Est-ce grave ?

merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,

Non si tu vois rien de particulier que te ps3 face mais bon reste prudent parce que avoir des bruit comme sa j'avous c'est pas trop rassurent =S

essaye de plus refaire cette erreur
0
danedine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'aide pas...
au fait, faut-il éteindre ou non la ps3 par derrière ?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Non surtout pas c'est un cas d'urgence quand tu l'éteint par derriere, tu l'éteint de l'avant ou avec ta manette
0
danedine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et faut-il la mettre verticalement ou horizontalement ?

euh quand on l'éteint pas par derrière le ventilo tourne toujours !!!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais oublie le bouton de derrière lol, mais la allonger c'est recommander et j'avoue que c'est mieux
0