Programme Messenger introuvable

Mereally -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai accepté sans faire attention de "transformer" mon Windows Live Messenger en Orange Messenger by indows Live. Depuis j'ai des spams sans arretqui s'ouvrent tous seuls dans de nouveaux onglets à chaque fois que j navigue sur internet.
J'a réussi à déinstaller Orange Messenger, le problème continuant, je me suis dit que j'allais désinstaller Windows Live Messenger pour si jamais il avait un virus ou quelque chos de ce genre (il y a quelques mois, j'avais eu ce problème de spas, et en le desinstallant, j'ai réussi à le régler)
Mais voilà un problème que je ne pensais jamais rencontrer: quand je vais dans Panneau de configuration/Programmes/Programmes et fonctionnalités pour la désinstallation, le programme Windows Live Messenger n'apparait plus, alors quil est bien installé dans mon ordi, et qu'il fonctionne parfaiement!!!
C'est depuis Orange que je ne le trouve plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider????????
Merci ;-)

Sinon, mon adresse mail, c'est mereally@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bpnsoir

mettre son adresse email dans un topic c 'est le meilleur moyen d avoir des spams !!!!!!!!!!!!!!
fais effacer et repostes stp !

!
0