Perdu msn dans ajout/suppression
Résolu
cricri10
Messages postés
109
Statut
Membre
-
cricri10 Messages postés 109 Statut Membre -
cricri10 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
suite a cette manip << http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10469964 msn messenger?#12 >>.je voulais verifier sur ajout/suppression
et je ne retrouve pas windows live messenger uniquement des noms approchant dont voici la liste .
outil téléchargement windows live .
windows live favorites pour windows live toolbar.
windows live Sync .
est ce que ces trois lignes correspondent à ce que je recherche
comme mon niveau informatique est moins que moyen si vous pouviez m'éclairer cela me rassurera .je vous en remercie d'avance a+
suite a cette manip << http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10469964 msn messenger?#12 >>.je voulais verifier sur ajout/suppression
et je ne retrouve pas windows live messenger uniquement des noms approchant dont voici la liste .
outil téléchargement windows live .
windows live favorites pour windows live toolbar.
windows live Sync .
est ce que ces trois lignes correspondent à ce que je recherche
comme mon niveau informatique est moins que moyen si vous pouviez m'éclairer cela me rassurera .je vous en remercie d'avance a+
A voir également:
- Perdu msn dans ajout/suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
la ligne correspondante a windows live messenger est : outil telechargement windows live, ceci est parce que tu as installé windows live messenger 9
bonjour.
mes excuses et merci au moderateur qui a redirigé mon post dans le bon endroit .
a lucieb31 merci de cette précision.
mais a quoi correspond et sert windows live Sync (juste pour info) merci a+
mes excuses et merci au moderateur qui a redirigé mon post dans le bon endroit .
a lucieb31 merci de cette précision.
mais a quoi correspond et sert windows live Sync (juste pour info) merci a+