Mon pc delire
jessijess
-
jessijess -
jessijess -
Bonjour,
m on pc rame, plante, des fois ne veux pas s'éteindre, m'affiche souvent le message de microsoft ' envoyer/ne pas envoyer', et là le message fin du programme ce programme ne repond pas... terminer maintenant ou annuler car ne veut pas fermer msn et ne veut pas mettre à jour antivir.
Aidez moi svp, car là j'ai envie de le jeter en l'air...
m on pc rame, plante, des fois ne veux pas s'éteindre, m'affiche souvent le message de microsoft ' envoyer/ne pas envoyer', et là le message fin du programme ce programme ne repond pas... terminer maintenant ou annuler car ne veut pas fermer msn et ne veut pas mettre à jour antivir.
Aidez moi svp, car là j'ai envie de le jeter en l'air...
A voir également:
- Mon pc delire
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
fait une vérification des erreurs sur les DD
chkdsk c: ou d: /f /r
si le blem est récent tente un restauration à une date antérieure au blem
dès que possible, scan ton pc avec avira antivir -détection rootkit activée- un antispyware, un antimalware
et vérifie ton parefeu
qu'a tu modifié récemment sur ton pc?
chkdsk c: ou d: /f /r
si le blem est récent tente un restauration à une date antérieure au blem
dès que possible, scan ton pc avec avira antivir -détection rootkit activée- un antispyware, un antimalware
et vérifie ton parefeu
qu'a tu modifié récemment sur ton pc?
commence par sauvegarder tes fichiers persos avant le crash total
à par la restau les autres conseils tiennent toujours
à par la restau les autres conseils tiennent toujours
zabi, ton histoire, un pc qui plante après une recovery!
as tu fait les màj windows + installé parefeu + antispyware
l'antivirus est bon , jai le même
as tu fait les màj windows + installé parefeu + antispyware
l'antivirus est bon , jai le même
j'ai dus desinstakker des trucs qu'il ne fallait pas ou installer, et puis aujourd'hui j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer ...depuis 4 ans il y avait beaucoup de pousssieres ! mais j'ai fais attention, enfin je pense ....au pinceau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour rectifier, au pif, car ne pouvant plus aller sur le net, j'ai ete dans demarrer, outils et aide et reinstallation d'application hp, pris un pilotes et (ethernet ... je crois) et hasard ou je ne sais pas je viens de reussir a me reconnecter.Mais il doit y avoir un gros probleme.