Problème de gravure sur Pinnacle Studio 9

Fermé
GAULTIER Corinne - 10 oct. 2004 à 22:00
 hacene - 10 oct. 2004 à 22:10
Bonjour,
J'ai déjà gravé des films de 2 h sur dvd via Pinnacle studion 9 sans problème. Le film que je fais actuellement fait 1 h 57 et l'outil me refuse l'accès dans la partie "créer un film", il plante. Si je diminue le film d'1/4 d'heure, il accepte.... que dois-je faire si je veux garder l'intégralité de mon film pour le graver ?
merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

salut, c'est peut etre normal, car il y a une limite dans la time line de pinnacle. (et encore....;)
VOila une astuce. dan sun premier temps tu fais un export DV de ton film, complet, ou en petite partie. (ex: 1h40, et 30 mn)
une fois tes deux fichiers obtenus, tu vas sur le net et tu télécharge avi joiner (il te faut le codec dv) et tu rassemble les deux bouts en un seul. Tu télécharges tmpgenc et tu encode la totalité de ton film en meg2, (tu t'occupe de bien parrametrer)
ensuite, tu importe ton fichier mpeg, soit dans tmpgenc author, soit dans dvdlab.
Puis tu fais un export dvd.
Tu peux aussi changer de logiciel de montage, prend adobe pro 7, qui prend facilement les projet de 2h. Et il fait aussi l'export dvd en bonne qualité. salut.
0