Combo CD-RW/DVD-ROM SD-R2102 TOSHIBA

Fermé
papyves Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 15 janv. 2009 à 17:13
papyves Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 16 janv. 2009 à 19:16
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2009 à tous,
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens AMILO D CY 23 de 2OO2 qui fonctionne encore bien sous xp et firefox (je m'en sers pour faire ce courriel) à l'exception du lecteur de CD/DVD, (Combo CD-RW/DVD-ROM SD-R2102 TOSHIBA) détérioré à la suite d'une chute et qui empêche l'ordi de fonctionner lorsqu'il est installé.
Mes recherches sur internet pour trouver ce modèle neuf ou d'occasion n'ont rien donné. Je voudrais donc savoir quels sont les autres combos de toutes marques qui pourraient le remplacer; peut-être aussi que quelqu'un puisse me donner d'autres liens que ceux de Google pour continuer mes recherches de ce modèle.
Je dois remplacer ce portable par un nouveau très prochainement et voudrais offrir le vieux à l'un de mes petits-enfants (j'en aurai 22 le mois prochain) et un lecteur de CD/DVD est indispensable.
Merci à l'avance de votre aide!

A voir également:

1 réponse

papyves Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 3
16 janv. 2009 à 19:16
Problème résolu: j'ai trouvé un combo qui fait l'affaire et qui en plus grave les DVD: CD/DVDW SN S082H de TSSC (consortium TOSHIBA-SAMSUNG); cela peut intéresser ceux qui auraient le même problème que moi, mais c'est pas donné!!!
Ma question peut donc être retirée du forum; merci à ceux qui se seraient penchés sur la question. Cordialement à tous!
0