Probleme Samsung T220

Fermé
LegGohan Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 15 janv. 2009 à 16:39
 Toto86 - 15 janv. 2009 à 23:58
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un Samsung T220 (au passge super ecran) mais celui ci à un problème : il s'éteind tout seul.
En effet après une durée indeterminé l'ecran s'eteind tout seul comme ci il y avait une minuterie dedans.
De plus je ne peux pas le rallumer instantanement en appuyant sur le bouton, je dois attendre 5 seconde à peu pret.

Avant de contacter le SAV Samsung je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si celui ci pouvait se régler.

PS : l'écran a fonctionné sur une Twintech 9600 GT et une saphire 4870 HD et même résultat...

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, essayez de chercher sur ce forum, j'y ai vue il y a quelques temps un post avec des problèmes similaires... vous n'etes pas le seul à avoir ceci ! je l'ai parcouru, mais ne m'en souviens plus... Je me demande si ce n'est pas un truc à désactiver dans le menu... Mais cherchez et vous devriez trouver ! désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
0