Install Mandrake 10.0
Raph
-
yero -
yero -
Salut à tous,
J'ai téléchargé la Mandrake 10.0 en version Powerpack, j'ai gravé les trois premiers CD nécessaires pour l'installation, et je n'arrive à booter sur aucun des deux premiers CD qui normalement sont bootables.
J'ai créé une disquette bootable à l'aide de l'utilitaire "rawritewin", et au moment de choisir le lecteur de CD à partir du quel l'intallation se déroulera, j'ai le message suivant : "The CD disc does not seem to be a Linux Mandrake installation CDROM"
Est-ce que les CD que j'ai gravé ne sont pas valides ? Comment le vérifier ??
J'ai téléchargé la Mandrake 10.0 en version Powerpack, j'ai gravé les trois premiers CD nécessaires pour l'installation, et je n'arrive à booter sur aucun des deux premiers CD qui normalement sont bootables.
J'ai créé une disquette bootable à l'aide de l'utilitaire "rawritewin", et au moment de choisir le lecteur de CD à partir du quel l'intallation se déroulera, j'ai le message suivant : "The CD disc does not seem to be a Linux Mandrake installation CDROM"
Est-ce que les CD que j'ai gravé ne sont pas valides ? Comment le vérifier ??
A voir également:
- Install Mandrake 10.0
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Pour vérifier l'intégrité de tes téléchargements, c'est par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/95
;-))
Z'@+...che.
Pour vérifier l'intégrité de tes téléchargements, c'est par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/95
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Tente de procédé en mode Expert pour l'installation, à part ça, selon moi, ce serait peut-être un problème physique lors de la gravure , ou, un problème de création du fichier image des cd, ou encore, un simple petit problème de configuration de ton bios.Car moi j'ai mandake 10.0 (3 cd) et je l'ai installer au moins 6-7 fois, jamais eut ce type de problème.
Merci de vos réponses.
J'ai trouvé le problème :
j'avais bien téléchargé les fichiers ISO, mais au lieu de les graver directement avec Néro je les ai parcourus avec Winrar; j'ai extrait le contenu de l'image sur mon disque, avant de graver ce que j'avais extrait...
Tout ça parceque mon Winrar était associé avec les ".ISO"...
J'ai trouvé le problème :
j'avais bien téléchargé les fichiers ISO, mais au lieu de les graver directement avec Néro je les ai parcourus avec Winrar; j'ai extrait le contenu de l'image sur mon disque, avant de graver ce que j'avais extrait...
Tout ça parceque mon Winrar était associé avec les ".ISO"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question