Wifi

suprematie_totale -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

je vous écrit suite a des micro-coupure avec ma live box sagem en wifi!cela ne me dérange pas mais ca devient compliqué pour le téléchargement!je suis obligé d'avoir recourt a "free download manager" ou "mega manager"..télécharger avec mon firefox est impossible(free n'en parlons pas),c'est assuré qu'il y ait une coupure et que je soit obligé de recommencé(chose que je ne fait jamais car sa ne marchera forcement pas)..j'ai mis une adresse IP fixe mais sa ne résout rien (sans parler des réinstallation livebox)..le pire c'est que j'ai une playstation 3(en wifi également)et qui coupe autant que mon pc!!la sa devient franchement énervant..si quelqu'un avait une réponse a mon problème je l'en remercierais!merci d'avance :)

ps:j'espère avoir été clair,c'est la 1ere fois que je fais appelle a un forum^^
A voir également:

2 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je pense avoir saisi..Ton réseau marche en Wifi et avec une IP dynamique tu avais des problemes tu as donc choisi une IP fixe a laquelle dois se connecter la console ou le pc pour eviter ces coupures mais les coupures ont persisté..
Alors de deux choses l'une sois ton pc ou ta console sont tout de meme trop eloignés de ta chere bobox et du coup le signal ne se fait pas correctement ,sois la bonne vieille méthode du cable Ethernet devras te satisfaire le temps que je trouve une solution plus pratique qu'un cablage provisoire =)
0
suprematie_totale Messages postés 35 Statut Membre 4

Merci pour ta réponse!
mais ma ps3 est juste derrière ma livebox(un mur de placo les sépare),et mon ordi n'est qu'a 4m a tout cassé!!et pour l'IP fixe c'était pour mettre mon emul en Hight ID :)..le câble eternet pour ma ps3 n'est pas un souci mais pour mn pc c'est pas la peine(trop de travaux et niveau estetique....)j'ai entendu parler du CPL.est-ce fiable?et surtout est-ce que cela résoudra mon problème??!j'ai pensé que c'etait plutot un parametrage qui m'aurait echappé!car je dois précisé qu'avant que je perde le mot de passe de ma livebox et que je ne fasse un reset tout fonctionnait a merveille..
aideeezz moi! :)
Merci d'avance!
0
suprematie_totale Messages postés 35 Statut Membre 4 > suprematie_totale Messages postés 35 Statut Membre

personne n'a de solution??
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Affiche moi ta config réseaux mais masque biensur ton IP avec des ***** =) je verrais c'qui cloche
0