PROBLEME D'ordi

charlotte -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer aspire 5715zet j'ai plusieur problemes depuis quelques jours
- le touch pad marche qu'à moitié c'est à dire qe le bouton de clic droite et gauche marche mais celui qi permet e monter et descendre ne marche pas alors pourriez vous me dire comment je peu régler le probleme?
-le bonton vol+ et vol- marche qu' a moitié aussi c'est à dire ue le volume je peux le monter et le descendre mais normalement quand on clic sur vol+ ou vol- sur l'ecran on voit des petits batons vert qui montent et qui descende suivant le nombre de fois que l'on appuie sur vol+ ou vol- et sa indique donc à quel niveau est le son. Alors pouvez vous me dire comment faire pour voir réaparaitre ses petits batons vert indicateur du niveau du volume?
-le bouton de wifi ne marche aussi qu'a moitié c'est a dire que quand je lic dessu il fonctionne mais comme pour le son sur l'ecran avant sa me marqué en vert wifi active ou wifi inactive quand je cliqué dessu et maintenant quand je clic dessu sa ne me marque plus wifi active ou inactif alors si quelqu'un peu m'aider aussi...
-empowering technology ne marche plus, il apprait bien dans les logicils quan je vais dans panneau de configuration puis dans programme et fonctionnalité mais quand je le lance rien ne se passe il ne se met pas enroute. J'ai meme cliqué sur le bouton e en haut à droite de mon ordi et rien ne se passe alors si quelq'un sat comment je peu faire pour le réinstaller ou letélécharger gratuitement,sa serait simpa et sa m'éviterai d'aller l'ammener en reparation.
Je rmercie d'avance touts personnes voulant bien me donner une réponse tel quel soit.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pfffiou, sacré probleme, tu n'as pas de virus ?
0
charlotte

je sais pas je pense que je vais l'amener demain en reparation car il est encore sous garanti mais la garanti e marche pas pour ce genre de probleme sa marche pour la batterie ect... c'est quand meme bizzar car les boutons marche quand meme mais comme je l'ai marqué au dessu sa doit s'afficher sur mon ordi quand je clic dessu je vais demandé au mec qui va voir le probleme de mon rdi a savoir quel était le veritable probleme, comment sa se fait que c'est arrivé et comment faire pour que sa remarche comme sa je mettré tout ce qu'il m' dit sur le forum si sa peu aider quequ'un si un jour une personne à les meme probleme que moi. En tout cas si tu as une suggesion a me faire pour essayer deresoudre mes problemes, elles sont les bienvenue.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si il est garanti, commence par le ramener, et si il ne veut pas être pris en garanti, revient nous voir, et on verra ce qu'on peux faire
0
charlotte

j'ai amener mon ordi en reparation au service après vente vendredi matin. Ils 'ont rendu mon ordi samedi à 18hOO etg en fait il parait que j'ai soit disant supprimé un logiciel et le gar à du me faire un réinstallation de windos donc quand j'ai récupéré mon ordi il était comme quand je l'ai acheté il m'a quand même sauvegardé le contenu de mon ordi et m'a graver sur cd le logiciel de réinstallation pour que je puisse en cas de probleme similaire faire la réinstallation moi meme le tout m'a couté 53€ mais c'est pas les deux cd qi m'ont couté le plus cher c'est la main d'oeuvre 42€ jai deux cd, un avec la sauvegarde des dossier de mon ordi et l'autre c'est le logiciel de reinstallation. Donc voila. Le gar à pas voulu se faire chier à réinstaller le logiciel que j'ai soit disant supprimé il à préférer tout reinstaller dans mon ordi. résultat je ne sais pas quel logiciel j'ai pus supprimé pour avoir les probleme que j'ai eus. moi foie merci de m'avoir reopndu et à charge de revanche.
0

il t'as mené en "bateau", à mon avis, il a pas voulu s'embeter a chercher l'erreur et a formater, c'est lamentable des réparateurs comme cela, car tu aurait pu le faire toi meme
0