SAV RG512 STORE

edal1 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 13:19
 brication sur ses blousons - 22 déc. 2010 à 13:38
Bonjour,

J'ai un souci avec le site rg512 store.
Suite à une commande passée par mon amie le 19/12, le suivi à ce jour nous indique : vérification FIANET (2)
C'est bien la seule information dont nous disposons. J'ai pensé à une identification FIANET mais nous n'avons reçu aucun mail (ni de fianet ni du service client Rg)
Je me connecte donc au site, lance l'inscription et aucune demande d'identification FIANET n'a été effectué sur le site.

Je cherche donc à joindre le site RG et je me rends compte qu'il ne dispose pas de numéro de téléphone SAV, aucune adresse mail, rien. Il y a juste un courrier à envoyer au siège en cas de réclamation???

Ma question donc : comment puis-je les contacter autrement que par courrier? Parce que ça risque de prendre un bail si j'échange avec eux par courrier.

Je trouve cela très bizarre d'autant plus qu'il s'agit du site officiel RG512 STORE

Merci

Edit : les recherches google sur les mots clés "sav rg512/ rg512 livraison/...." n'ont absolument rien données.
A voir également:

2 réponses

edal1 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 4
16 janv. 2009 à 15:13
Up SVP!
0
Bonsoir. J'ai moi aussi besoin d'avoir le service client de Rg512, et je viens de constater qu'en bas de la newsletter qu'ils envoient, un tel de service client est mentionné. Au cas ou tu n'as pas la newsletter, voici le téléphone au : 01.49.37.19.10 (appel non surtaxé). En espérant t'avoir aidé.
0
brication sur ses blousons
22 déc. 2010 à 13:38
bonjour ,

j'ai achete en decembre 2009 un blouson en cuir 1 semaine apres j'ai du l'echanger pour un defaut sur la fermeture eclair et aujourd'hui cela cela recommence je pense qu'il y a un defaut de fabrication sur ses blousons que puis je faire
0