Barrette memoire
jacksparo
-
Xu07 -
Xu07 -
Bonjour,
j'ai un pc ASPIRE T650-G972 intel celeron D336 DDR2 512mb 667
je voulus rajouté une barrette memoire de 512mb, celle existant sur le PC la marque c'est NANYA??
alors j'en ai commandé une soit dit en compatible d'apres le site, lors de la reception, les refs correspondait mais pas moyen de la mettre en place car le detrompeur ne correspondait pas pourquoi?
est ce qu'il existe un site ou l'on vend des barrette de marque NANYA car j'ai recherché sur google mais s'en succée
d'avance merci
j'ai un pc ASPIRE T650-G972 intel celeron D336 DDR2 512mb 667
je voulus rajouté une barrette memoire de 512mb, celle existant sur le PC la marque c'est NANYA??
alors j'en ai commandé une soit dit en compatible d'apres le site, lors de la reception, les refs correspondait mais pas moyen de la mettre en place car le detrompeur ne correspondait pas pourquoi?
est ce qu'il existe un site ou l'on vend des barrette de marque NANYA car j'ai recherché sur google mais s'en succée
d'avance merci
A voir également:
- Barrette memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Bonjour
non, je ne pense pas nanya est une marque de barrettes principalement utilisé chez les constructeurs
regardes sur le site LDLC, il y a un selecteur de mémoire à droite, de mémoire tu peux chercher par marque de portable
selectionnes ton modele et tu auras les références des barrettes (sur leur site) compatible avec ton portable...
sinon, je regarderais ce soir, je suis au boulot la
non, je ne pense pas nanya est une marque de barrettes principalement utilisé chez les constructeurs
regardes sur le site LDLC, il y a un selecteur de mémoire à droite, de mémoire tu peux chercher par marque de portable
selectionnes ton modele et tu auras les références des barrettes (sur leur site) compatible avec ton portable...
sinon, je regarderais ce soir, je suis au boulot la
bonjour xavstarblues
c'est un pc de bureau que j'ai, merci pour ton conseil, je vais aller faire un tour sur le site, et voici la ref de la barrette
NANYA
M1U51264TU88A0F-37B
512mb-1R*8
PC2-4200U-444-10-A1
sur la carte mere c'est marqué
conroe 1333-D667
dual channel
dual core CPU
conroe presler FSB1333
DDR2 667
est ce que tu peux voir si tu trouve quelque chose de ton coté d'avance merci
c'est un pc de bureau que j'ai, merci pour ton conseil, je vais aller faire un tour sur le site, et voici la ref de la barrette
NANYA
M1U51264TU88A0F-37B
512mb-1R*8
PC2-4200U-444-10-A1
sur la carte mere c'est marqué
conroe 1333-D667
dual channel
dual core CPU
conroe presler FSB1333
DDR2 667
est ce que tu peux voir si tu trouve quelque chose de ton coté d'avance merci
bonjour, c'est un pc de marque? hp/acer, etc..?
ou alors un assemblé? (marque carte mere, gygabyte, msi, asus, asrock)??
ou alors un assemblé? (marque carte mere, gygabyte, msi, asus, asrock)??
Bonsoir,
C'est normal...
Elles n'ont pas la même fréquence: l'une est à 533 et l'autre à 667...
Tu as tout intérêt à rester sur la fréquence la plus haute.
Si ta carte mère accepte la gestion du dual chanel, il faut impérativement deux barettes exactement identiques : c.a.d même marque, référence...
Salutation.
C'est normal...
Elles n'ont pas la même fréquence: l'une est à 533 et l'autre à 667...
Tu as tout intérêt à rester sur la fréquence la plus haute.
Si ta carte mère accepte la gestion du dual chanel, il faut impérativement deux barettes exactement identiques : c.a.d même marque, référence...
Salutation.