Planning
emilie
-
sousou -
sousou -
Bonjour,
j'ai un souci je ne sais pas creer un roulement, en effet je dois creer un roulement de 10 personnes sur 9 semaines sur 2 postes 6h15-13h45 et 13h15-20h45 et un second roulement en intégrant des nuits 20h30/6h30.
en sachant que sur 10 aides soignante 4 sont a 80% ce qui équivaux a 3 jours de repos par semaines et une a mi-temps. Nous devons faire 1 week end sur 2 et nous sommes toutes basés sur 37h30.
Si quelqu'un pourrait volet a mon secours j'en serrai ravi car c'est tellement compliquer
j'ai un souci je ne sais pas creer un roulement, en effet je dois creer un roulement de 10 personnes sur 9 semaines sur 2 postes 6h15-13h45 et 13h15-20h45 et un second roulement en intégrant des nuits 20h30/6h30.
en sachant que sur 10 aides soignante 4 sont a 80% ce qui équivaux a 3 jours de repos par semaines et une a mi-temps. Nous devons faire 1 week end sur 2 et nous sommes toutes basés sur 37h30.
Si quelqu'un pourrait volet a mon secours j'en serrai ravi car c'est tellement compliquer
A voir également:
- Trame planning en 12h alternance jour et nuit
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Exemple planning de nuit en 10h ✓ - Forum Excel
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Ben la y a un million de questions à poser:
combien de personnes par poste?
tout le monde fait des nuits?
Ceux qui sont à 80 % doivent faire combein d'heures?
7 jours sur 7?
y a t'il déjà un roulement à adapter?
Pourquoi sur 9 semaines?
.....
combien de personnes par poste?
tout le monde fait des nuits?
Ceux qui sont à 80 % doivent faire combein d'heures?
7 jours sur 7?
y a t'il déjà un roulement à adapter?
Pourquoi sur 9 semaines?
.....
bonsoir merci de vouloir y prendre connaissance.
alors il faut 4 aide soignante du matin
2 de l'apres midi
et pour les nuit il faut oublié cela ne se fera pas changement de programme.
ceux qui font 80% c'est une bonne question que je vais devoir leur poser, mais il faut qu'ils aient au moins 3 repos.
oui le planning est basé sur 7 jours, il faudrait d'ailleur travailler 1 week end sur2.
pourquoi sur 9 semaines et bien nous sommes 9 fille a faire les week end dont un obligatoirement de coupure c'est a dire : le samedi il faut 3 aide soignante plus une de coupure 9h 13h / 16h30 20h et le samedi et dimanche nous devons avoir au total 1 aide soignant 13h15/20h45 et celle de coupure qui arrive à 16h30.
1week end sur 2
le weed end du matin 3 aide soignante et une coupure
le week end amidi 1 aide soignante et celle de coupure
la semaine au matin 4 aide soignante
la semaine am 2 aide soignante
5 aide soignante 100%
4 aide soignante 80%
1 mi temps du lundi au vendredi 7h11h ou integrer si possible sur des journées pleines.
merci
alors il faut 4 aide soignante du matin
2 de l'apres midi
et pour les nuit il faut oublié cela ne se fera pas changement de programme.
ceux qui font 80% c'est une bonne question que je vais devoir leur poser, mais il faut qu'ils aient au moins 3 repos.
oui le planning est basé sur 7 jours, il faudrait d'ailleur travailler 1 week end sur2.
pourquoi sur 9 semaines et bien nous sommes 9 fille a faire les week end dont un obligatoirement de coupure c'est a dire : le samedi il faut 3 aide soignante plus une de coupure 9h 13h / 16h30 20h et le samedi et dimanche nous devons avoir au total 1 aide soignant 13h15/20h45 et celle de coupure qui arrive à 16h30.
1week end sur 2
le weed end du matin 3 aide soignante et une coupure
le week end amidi 1 aide soignante et celle de coupure
la semaine au matin 4 aide soignante
la semaine am 2 aide soignante
5 aide soignante 100%
4 aide soignante 80%
1 mi temps du lundi au vendredi 7h11h ou integrer si possible sur des journées pleines.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a t'il un poste coupé de semaine? car il y a 300 heures à faire par semaine et l'ensemble du personnel = 326 heures, donc ça ne peux pas coller
Le roulement ne peux se faire que sur un nombre de semaine paire en faisant un week end sur 2.
Les personnes 80 % peuvent-elle avoir un repos de 2 jours et un de 4 joursla semained 'après?
Pour le décalage il faut faire des semaines de 6 et 4 jours, ça pose problème?
Y'a t'il un planning déjà en place?
Merci de répondre a ces questions
Le roulement ne peux se faire que sur un nombre de semaine paire en faisant un week end sur 2.
Les personnes 80 % peuvent-elle avoir un repos de 2 jours et un de 4 joursla semained 'après?
Pour le décalage il faut faire des semaines de 6 et 4 jours, ça pose problème?
Y'a t'il un planning déjà en place?
Merci de répondre a ces questions
bonsoir,
je vais repondre a vos question
en effet il y a qu'un seul poste coupé dans la semain celui de samedi et dimanche
s'il faut faire un roulement sur plus ou moins de semaine il n'y a pas de souci pour ca.
pour les filles a 80% elles veulent 3 jours de repos dans leur semaine , j'ai demander pour leur heure elles doivent faire 28 h semaines.
6 jours par semaine nous n'avons pas le droit.
un planning existe deja sur 9 semaines mais nous faisions 2 week end d'affilé et c bien pour ca que nous voulons changé et celui existait pour 1 filles a 80% et maintenant elles sont 4.
j'aurai bien aimer vous le donner mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire.
merci
je vais repondre a vos question
en effet il y a qu'un seul poste coupé dans la semain celui de samedi et dimanche
s'il faut faire un roulement sur plus ou moins de semaine il n'y a pas de souci pour ca.
pour les filles a 80% elles veulent 3 jours de repos dans leur semaine , j'ai demander pour leur heure elles doivent faire 28 h semaines.
6 jours par semaine nous n'avons pas le droit.
un planning existe deja sur 9 semaines mais nous faisions 2 week end d'affilé et c bien pour ca que nous voulons changé et celui existait pour 1 filles a 80% et maintenant elles sont 4.
j'aurai bien aimer vous le donner mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire.
merci