Demande d'aide sur xp
kotson
-
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis koto n'goran, j'ai formater mon disque dur en le mettant en esclave sur un autre pc car un virus m'empèchait de voir mmes icones donc d'exploiter mon pc. et cela me fait fficher le message "ntldr manque " lorsque je mon disque dur sur mon pc , juste après le demarrage. c'a d avant que windows ne charge. je n'arrive pas au bienvenus à widows
je suis koto n'goran, j'ai formater mon disque dur en le mettant en esclave sur un autre pc car un virus m'empèchait de voir mmes icones donc d'exploiter mon pc. et cela me fait fficher le message "ntldr manque " lorsque je mon disque dur sur mon pc , juste après le demarrage. c'a d avant que windows ne charge. je n'arrive pas au bienvenus à widows
A voir également:
- Demande d'aide sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
si j'ai bien compris, tu as formaté ton disque (supprimé tout son contenu), sans réinstaller windows, et tu essaye de démarrer dessus maintenant
c'est normal que windows ne se lance pas, vu qu'il n'est pas sur le disque
maintenant que tu as formaté, il faut réinstaller windows
c'est normal que windows ne se lance pas, vu qu'il n'est pas sur le disque
maintenant que tu as formaté, il faut réinstaller windows