A voir également:
- Mon lecteur marche plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
explique moeux ton problème...
ton lecteur, est-il vieux? c'est un lecteur externe ou interne?
voici un site de téléchargement de pilotes : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
là il te propose une détection de tes périphériques. et tu pourra mettre à jour le pilote pour ton lecteur.
en espérant que ce soit ça ton problème...
à oui, j'ai oublié de te demander... c'est quoi la marque?
donne-moi exactement la marque et je pourrai voir où tu peux télécharger le pliote adéquate
ton lecteur, est-il vieux? c'est un lecteur externe ou interne?
voici un site de téléchargement de pilotes : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
là il te propose une détection de tes périphériques. et tu pourra mettre à jour le pilote pour ton lecteur.
en espérant que ce soit ça ton problème...
à oui, j'ai oublié de te demander... c'est quoi la marque?
donne-moi exactement la marque et je pourrai voir où tu peux télécharger le pliote adéquate
saabriina-78
Messages postés
27
Statut
Membre
c pa un vieu lecteur c de mon pc portable ila 1an lecteur ki et deja dedan je lei desinstaler je ne c meme pa si ilai vremen desinstaler mai avan sa je narive plu a detecter okun cd
Pour afficher les détails sur ton lecteur, voici comment faire :
- Clique sur "Panneau de configuration"
- Choisi "Système et maintenance"
- Ensuite clique sur "gestionnaire de périphériques" et affiche-les
- Va sur "Lecteur de DVD/CD-ROM"
et là tu aura ton lecteur
et là tu aura ton lecteur
sa me di Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
ya pas une fonction de mise à jour des pilotes dans le gestionnaire de périphérique pour ton lecteur?
tu as oublié de me dire la marque exacte de ton lecteur.
je te le demande pour voir si je trouve des pilote pour ton lecteur
regard le message n°1 que je t'ai laissé...
je te le demande pour voir si je trouve des pilote pour ton lecteur
regard le message n°1 que je t'ai laissé...
c'est bien la marque de ton lecteur, asusx50r, ou c'est la marque de ton ordi?
parce que, pour que je puisse trouver une solution à ton problème, il me faut la marque de ton lecteur.
et si tu n'arrive pas à le trouver la marque, tu peux installer l'utilitaire "SiSoft Sandra Lite 2009 SP1b", téléchargeable sur le site suivant :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
C'est un utilitaire d'information et de diagnostic.
Il fournit la plupart des informations (y compris celles qui ne sont pas documentées) dont tu as besoin concernant ton matériel, tes logiciels et autres dispositifs.
Il permet à l'utilisateur d'établir des comparaisons aussi bien à un niveau élevé que plus modeste.
Tu peux donc obtenir des informations concernant : CPU, chipset, adaptateur vidéo, ports, imprimantes, carte son, mémoire, réseau, fonctionnement interne de Windows, AGP, Connexions ODBC, USB2, Firewire, etc.
Bref, y'aura ton lecteur... donc moi tout ce qui est indiqué pour ce lecteur. je pourrai ainsi voir les pilotes adéquats pour son bon fonctionnement.
car je pense que "ASUS x50r" est la marque de ton ordi, mais pas de ton lecteur.
ça se pourrait que j'ai tort, mais je ne crois pas car, quand je recherche avec comme indication asus x50r, il me dit que c'est un portable.
j'attendrai ta réponse
bye bye ;-)
parce que, pour que je puisse trouver une solution à ton problème, il me faut la marque de ton lecteur.
et si tu n'arrive pas à le trouver la marque, tu peux installer l'utilitaire "SiSoft Sandra Lite 2009 SP1b", téléchargeable sur le site suivant :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
Il fournit la plupart des informations (y compris celles qui ne sont pas documentées) dont tu as besoin concernant ton matériel, tes logiciels et autres dispositifs.
Il permet à l'utilisateur d'établir des comparaisons aussi bien à un niveau élevé que plus modeste.
Tu peux donc obtenir des informations concernant : CPU, chipset, adaptateur vidéo, ports, imprimantes, carte son, mémoire, réseau, fonctionnement interne de Windows, AGP, Connexions ODBC, USB2, Firewire, etc.
Bref, y'aura ton lecteur... donc moi tout ce qui est indiqué pour ce lecteur. je pourrai ainsi voir les pilotes adéquats pour son bon fonctionnement.
car je pense que "ASUS x50r" est la marque de ton ordi, mais pas de ton lecteur.
ça se pourrait que j'ai tort, mais je ne crois pas car, quand je recherche avec comme indication asus x50r, il me dit que c'est un portable.
j'attendrai ta réponse
bye bye ;-)
Comment trouver la marque de ton lecteur en plusieurs étapes
1.
et là tu aura ton lecteur.
2.
Avec l'aide d'un utilitaire : "SiSoft Sandra Lite 2009 SP1b", téléchargeable sur le site suivant :
https://www.01net.com/
AU FINAL >>>>> Tu aura donc le descriptif de ton lecteur... donc moi tout ce qui est indiqué pour ce lecteur. je pourrai ainsi voir les pilotes adéquats pour son bon fonctionnement.
Bon courage et j'ai oublié de te dire quelque chose
>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>BONNE ANNEE 2009<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
1.
et là tu aura ton lecteur.
2.
Avec l'aide d'un utilitaire : "SiSoft Sandra Lite 2009 SP1b", téléchargeable sur le site suivant :
https://www.01net.com/
AU FINAL >>>>> Tu aura donc le descriptif de ton lecteur... donc moi tout ce qui est indiqué pour ce lecteur. je pourrai ainsi voir les pilotes adéquats pour son bon fonctionnement.
Bon courage et j'ai oublié de te dire quelque chose
>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>BONNE ANNEE 2009<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<