Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur
Résolu
mic2508
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
**NapSter** Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 11:48
**NapSter** Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 11:48
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Essaye de réinstaller windows vista en inssérant le cd au démarage ! tien moi au courant , mais ne fait pas de bétise, encore une fois les erreur de se genre sur un pc portable doive etre vu par un professionel ;) !
si ton disque dur vibre au démarrage, il n'est pas mort, pour le savoir ouvre ta tour , sinon tu avait un anti virus ou alors des erreur systeme dernierment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haaa fallait le presisé, un disque dur est très fragile , s'achant que c'est un pc portable mon conseil serait d'aller voir un professionelle , il va ouvrir l'accé au disque , controllé s'il fonctionne !!
Dsl mais les portbale sont trop fragile et complexe
, mais si vraiment tu est un peu fou , retourne le pc , ouvre la partie ou est le disk
plus d'info http://www.roue-libre.be/article.php3?id_article=131 , le branchement d'attente de compose de plusieur broche ( similaire a une nappe)
essaye avec un autre disk!!
Sinon reboot ton os au demarage si il veut bien !!
Dsl mais les portbale sont trop fragile et complexe
, mais si vraiment tu est un peu fou , retourne le pc , ouvre la partie ou est le disk
plus d'info http://www.roue-libre.be/article.php3?id_article=131 , le branchement d'attente de compose de plusieur broche ( similaire a une nappe)
essaye avec un autre disk!!
Sinon reboot ton os au demarage si il veut bien !!