Comment envoyer un Mail en A.R
_Patrice_
Messages postés
61
Statut
Membre
-
_Patrice_ Messages postés 61 Statut Membre -
_Patrice_ Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaire envoyer un Mail en A.R. Je me demande si le courier que j'enverais ayant pour mention une confirmation de lecture, sera égal a un courrier envoyer a la paoste en A.R ?
Merci pour votre réponse
Je souhaire envoyer un Mail en A.R. Je me demande si le courier que j'enverais ayant pour mention une confirmation de lecture, sera égal a un courrier envoyer a la paoste en A.R ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Comment envoyer un Mail en A.R
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend du logiciel de messagerie utilisé (désolé, je n'ai pas ma boule de cristal)...
sur orange, par ex, après avoir coché "confirmation de lecture" tu vas dans dans "préférences" et tu as des options d'accusé de réception
C'est d'ailleurs marqué dans l'aide comme dans tous les logiciels de messagerie
Tout dépend du logiciel de messagerie utilisé (désolé, je n'ai pas ma boule de cristal)...
sur orange, par ex, après avoir coché "confirmation de lecture" tu vas dans dans "préférences" et tu as des options d'accusé de réception
C'est d'ailleurs marqué dans l'aide comme dans tous les logiciels de messagerie
Salut,
Lorsque tu as rédigé ton courriel, avant de l'envoyer fais outils/option/confirmation coches demander une confirmation de lecture
Si tu souhaites appliquer cette régle à tout ton courrier dans la fenêtre principale, fais la même chose.
Suivant la messagerie que tu utilise les thermes peuvent changer ou directement accèssible pour oulook express à Outils
A+
Lorsque tu as rédigé ton courriel, avant de l'envoyer fais outils/option/confirmation coches demander une confirmation de lecture
Si tu souhaites appliquer cette régle à tout ton courrier dans la fenêtre principale, fais la même chose.
Suivant la messagerie que tu utilise les thermes peuvent changer ou directement accèssible pour oulook express à Outils
A+
NON PAS CERTAIN,
Lorsque le destinataire cliquera sur ton message, il sera invité à répondre par oui ou par non sur le retour de l'accusé de réception. Il peut répondre non et dans ce cas tu n'auras aucun retour, mais généralement on répond par l'affirmative
A+
Lorsque le destinataire cliquera sur ton message, il sera invité à répondre par oui ou par non sur le retour de l'accusé de réception. Il peut répondre non et dans ce cas tu n'auras aucun retour, mais généralement on répond par l'affirmative
A+
Je ne sais pas, non plus, par manque d'information, que dans l'aide, et encore faut il avoir le réflexe de le faire et, pour ceci être un habitué de l'informatique, que je peux obtenir une une réponse à toutes mes questions.
Pour finir, j'ai demandé une réponse et pas le sermon d'un pédagogue qui a besoins, probablement, de gonfler son égaux pour exister.
Salutation.