Probleme avec m Webcam WLM
TheDreamWalker
-
TheDreamWalker -
TheDreamWalker -
Bonjour,
Sur n'importe quel version de WLM a chaque fois que j'accepte une conversation Webcam sois la sienne ou la mienne (Pour n'importe quel contact) Sa fige et apres je dois quitter avec Ctrl-Alt-Del. En plus sa prend 15 minute avant que mon WLM se reouvre apres avoir cliquer sur le raccourcis.
Pouvez vous m'aider car les autre post a se sujet on plus aggraver mon cas.
Puisque je ne suis plus capable de mettre a jour ma carte Video...
Sur n'importe quel version de WLM a chaque fois que j'accepte une conversation Webcam sois la sienne ou la mienne (Pour n'importe quel contact) Sa fige et apres je dois quitter avec Ctrl-Alt-Del. En plus sa prend 15 minute avant que mon WLM se reouvre apres avoir cliquer sur le raccourcis.
Pouvez vous m'aider car les autre post a se sujet on plus aggraver mon cas.
Puisque je ne suis plus capable de mettre a jour ma carte Video...
A voir également:
- Probleme avec m Webcam WLM
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Tu peux toujours essayer de voir dans les infos système quel processeur,quantité de mémoire installée,référence de la carte mère etc..
Normalement vu le proc tu ne devrais pas avoir ce genre de problème sauf si la mémoire est insuffisante ou si elle est à moitié HS.Voir de ce côté,la quantité de mémoire installée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être un problème de driver,essaie d'en trouver un plus ancien ou plus récent pour cette webcam et essaie-les
Tu peux le télécharger sur telecharger.com,il corrige beaucoup de bugs de xp sp1 et sp2.Il contient tous les correctifs de ces dernières années ce qui évite les perpétuelles mises à jour de windows à télécharger,et il accélère un peu les connections internet.Fais-le même si le problème subsiste ce sera déjà un mieux pour l'ordi.