Probleme avec m Webcam WLM
TheDreamWalker
-
TheDreamWalker -
TheDreamWalker -
Bonjour,
Sur n'importe quel version de WLM a chaque fois que j'accepte une conversation Webcam sois la sienne ou la mienne (Pour n'importe quel contact) Sa fige et apres je dois quitter avec Ctrl-Alt-Del. En plus sa prend 15 minute avant que mon WLM se reouvre apres avoir cliquer sur le raccourcis.
Pouvez vous m'aider car les autre post a se sujet on plus aggraver mon cas.
Puisque je ne suis plus capable de mettre a jour ma carte Video...
Sur n'importe quel version de WLM a chaque fois que j'accepte une conversation Webcam sois la sienne ou la mienne (Pour n'importe quel contact) Sa fige et apres je dois quitter avec Ctrl-Alt-Del. En plus sa prend 15 minute avant que mon WLM se reouvre apres avoir cliquer sur le raccourcis.
Pouvez vous m'aider car les autre post a se sujet on plus aggraver mon cas.
Puisque je ne suis plus capable de mettre a jour ma carte Video...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
8 réponses
-
Bonjour,
caractéristiques du pc? -
c'est quoi la marque et le modèle,c'est marqué dessus.
-
Tu peux toujours essayer de voir dans les infos système quel processeur,quantité de mémoire installée,référence de la carte mère etc..
-
Normalement vu le proc tu ne devrais pas avoir ce genre de problème sauf si la mémoire est insuffisante ou si elle est à moitié HS.Voir de ce côté,la quantité de mémoire installée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peut-être un problème de driver,essaie d'en trouver un plus ancien ou plus récent pour cette webcam et essaie-les
-
Est-tu en SP3?
-
windows Xp Service Pack 3
-
Tu peux le télécharger sur telecharger.com,il corrige beaucoup de bugs de xp sp1 et sp2.Il contient tous les correctifs de ces dernières années ce qui évite les perpétuelles mises à jour de windows à télécharger,et il accélère un peu les connections internet.Fais-le même si le problème subsiste ce sera déjà un mieux pour l'ordi.