Probleme avec m Webcam WLM

TheDreamWalker -  
 TheDreamWalker -
Bonjour,
Sur n'importe quel version de WLM a chaque fois que j'accepte une conversation Webcam sois la sienne ou la mienne (Pour n'importe quel contact) Sa fige et apres je dois quitter avec Ctrl-Alt-Del. En plus sa prend 15 minute avant que mon WLM se reouvre apres avoir cliquer sur le raccourcis.

Pouvez vous m'aider car les autre post a se sujet on plus aggraver mon cas.
Puisque je ne suis plus capable de mettre a jour ma carte Video...
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
caractéristiques du pc?
0
TheDreamWalker

Comment-je te montre sa!? =/ Dsl jsuis pas vrm doué avec les ordis
0

c'est quoi la marque et le modèle,c'est marqué dessus.
0
TheDreamWalker

Haha ces pas marqué ... Tk ya LG sur mon Lecteur de Disque qui venais avec l'ordi
0

Tu peux toujours essayer de voir dans les infos système quel processeur,quantité de mémoire installée,référence de la carte mère etc..
0
TheDreamWalker

Bah quand je fais Propriété sur Poste de Travail sa dit que mon Ordi est Amd Athlon(TM) 64 x2 Dual
0

Normalement vu le proc tu ne devrais pas avoir ce genre de problème sauf si la mémoire est insuffisante ou si elle est à moitié HS.Voir de ce côté,la quantité de mémoire installée.
0
TheDreamWalker

Jvien de rajouter 4Gig de Mémoire Vive et mon Ordi n'est pas du genre a étre mauvaise je px pas mal avoir tous les jeux dans le tapis... Le problème que j'ai ai courrant avec Msn et la Webcam ces un Bug mais je sais pas de quoi =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être un problème de driver,essaie d'en trouver un plus ancien ou plus récent pour cette webcam et essaie-les
0
TheDreamWalker

J'ai installé les derniers =/ Marche pas plus
0

Est-tu en SP3?
0
TheDreamWalker

Sp3?... Haha Dsl Ces quoi?
0

windows Xp Service Pack 3
0
TheDreamWalker

Aucune Idée mais mes Word et chose comme sa sont la version 2003
0
JIYO

MERCI
http://www.damfile.NET
0

Tu peux le télécharger sur telecharger.com,il corrige beaucoup de bugs de xp sp1 et sp2.Il contient tous les correctifs de ces dernières années ce qui évite les perpétuelles mises à jour de windows à télécharger,et il accélère un peu les connections internet.Fais-le même si le problème subsiste ce sera déjà un mieux pour l'ordi.
0
TheDreamWalker

Sa marche O.o Merci beaucoup!
0
TheDreamWalker

En faite sa la marcher 2 jour et apres paff le problème se réalise encore...Ces vraiment chiant! =/
0