Accès au régistre

tino -  
 tino -
Bonjour,
je suis administrateur sur mon pc mais je n'ai pas accès au régistre, au fait j'ai télécharger un logiciel en demon dont j'ai le crack mais le crack étant un fichier registre, ma machine me dit que je ne suis pas administrateur donc j'ai pas accès au régistre, comment faire. si non je suis le seul untilisateur dessus. J'ai essayer de vérifier dans le panneau de configuration et il n'y a pas de problème au niveau de mon compte utilisateur. j'ai bien un compte administrateur.
A voir également:

4 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

salut tino,

tu veux avoir acces a ton registre (editeur de registre) si c'est le cas tu vas dans executer et tape regedit puis ok

0
tino

je l'ai fait mais ce qu'il me dit c'est que je ne suis pas administrateur donc je n'ai pas accès, au fait je me dit que le problème serait au niveau du compte utilisateur pourtant je suis le seul utilisateur sur la machine il n'y a pas d'autres comptes
0

regarde ici alors...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tino
Demarres en mode sans echecs, et la tu auras le compte administrateur, sur ton compte, tu n'as que des droits administrateur, donc pas forcement les memes. Tapotes F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC, selectionnes avec les fleches du clavier, deux fois entree et tu as ce compte que tu peut choisir.
A+
0
tino

merci c'est vraiment gentil de votre part,je ne suis pas actuellement à la maison, donc je vais essayer le soir quand je rentrerai. Mais je vous suis vraiment reconnaissant et j'espère que ça marchera;
0

Ca c'est de la réponse bien précise...;)
0