Périphérique audio
Maiden321
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux écouter de la musique à l'aide de "lecteur windows media" je recois le message suivant: Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier audio parce que le périphérique audio pose problème problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio... J'ai vérifié et il n'y a aucun périphérique audio détecté. Où es-ce que je peut retrouver cela car il y a quelques mois je pouvais écouter de la musique. De plus mes hauts-parleurs fonctionnent parfaitement. Est-ce qu'il y a un rapport avec les codecs?
Lorsque je veux écouter de la musique à l'aide de "lecteur windows media" je recois le message suivant: Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier audio parce que le périphérique audio pose problème problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio... J'ai vérifié et il n'y a aucun périphérique audio détecté. Où es-ce que je peut retrouver cela car il y a quelques mois je pouvais écouter de la musique. De plus mes hauts-parleurs fonctionnent parfaitement. Est-ce qu'il y a un rapport avec les codecs?
A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
bonjour
cela peut être un problème de codex !!
mais généralement c'est un problème de pilote de la carte audio .
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ?
sur contrôleur audio vidéo !
cela peut être un problème de codex !!
mais généralement c'est un problème de pilote de la carte audio .
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ?
sur contrôleur audio vidéo !
oui j'ai un un poin jaune sur le contrôleur audio multimédia
mais quoi faire ? drôle de question !!!
va sur le site , et fait la détection de tes drivers !
vois ce que l'on te propose ou disponible pour le son et tu charge le pilote et tu l'installe !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va sur le site , et fait la détection de tes drivers !
vois ce que l'on te propose ou disponible pour le son et tu charge le pilote et tu l'installe !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29