Je voudrais avoir un renseignement merci

Antho2B -  
 fabule -
Bonsoir je voudrais avoir un renseignement parce que j'ai acheter un ordi a but un hp pavillon a6617fr et j'ai installer xp mais j'ai supprimer aussi comme un con la restauration de windows vista si j'ai un problème. e l'ai pas sauvegardé sur un dvd vus que c'est une version preinstallé et maintenant je vois que ces machines la elles sont pas au point pour un xp ou pas compatibles et foute pleins de merde parce que mon son ne marche pas même avec le bon pilote xp donc je comprend pas. Alors je vais reinstaller mon windows vista pour voir si ca va marcher parce que ca m'étonnerait que j'ai endommager l'élément du son il est neuf.. Alors j'ai trouver une version a télécharger sur le réseau bitorrent windows vista home premium OEM et j'ai une clée qui est bien légale bien donné avec mon ordi et je voudrais savoir si ca devrais remarcher ou non ? Et aussi est ce que si je prend la version x86 ou x64 change quelque chose avec la validation de la clée ? Ou est ce que je dois prendre la version exacte de windows en 32 bits ou en 64 est ce que la clée marcherait quand même ? MERCI Davance

1 réponse

fabule

ta clé n'est pas bonne pour une autre version. donc l'activation ne passera pas.
0
Antho2B

oui je sais pour les autres versions. Mais pour un vista home premium x86 x64 ca change rien la clée est accepté quand même non ?
0
fabule > Antho2B

je ne crois pas. dailleur,si tu a acheté une version x86,ca ne te donne pas droit d'utiliser une version x64.
0