Ambiguité navigateur web??

Fermé
amstram - 15 janv. 2009 à 04:31
sherred
Messages postés
8345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- 15 janv. 2009 à 07:05
Bonjour,

Voilà, je patauge un peu car étant débutant en la matière je ne sais pas comment interpréter des informations trouvées sur le site secuser.com...

Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il ya intrusion dans mon p.c , ce qui ne serait pas impossible vu qu'on utilise un modem-routeur wifi et que d'après ce que j'ai pu lire sur le net c'est pas top point de vue sécurité...
Mais ma question est plus ciblée, c'est à dire qu'en trainant sur un site nommé secuser.com un des onglets m'a redirigé sur une page qui me permettait de voir le genre d'informations qu'on pouvait obtenir de mon p.c quand je surfe sur le net...la page d'anonymat.org...Voilà ce qu'ils notent:

Votre navigateur et votre système d'exploitation sont :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5

En clair, votre navigateur est :

Netscape

JavaScript est activé
Java est activé

Le fait est que je n'utilise pas Netscape...se trompent-ils où que peut-il se passer?? Et qu'est-ce que "gecko" et à quoi correspond fr;rv:1.9.0.5?
Désolé si ma question est idiote et merci à la personne qui aura l'amabilité de me répondre

Salutations
Amstram

1 réponse

sherred
Messages postés
8345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
350
15 janv. 2009 à 07:05
ben ca a l'air d'etre fr --france rv -- révision n°1.9.0.5 et tu utilise firefox
et Gecko si ma memoire est bonne est un moteur de recherche , mais je ne suis pas sur
0