MISE A JOUR ZONE ALARM POUR WINDOWS XP

Résolu/Fermé
TILOUNE - 15 janv. 2009 à 04:28
clopeur-clopan Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 9 sept. 2009 à 11:20
Bonjour,

Zone alarm m'indique qu'il est nécessaire de télécharger la mise à jour car la nouvelle version de Windows XP peut créer des pbs avec ZA.
Zone alarm ne peut être mis à jour car il a détecté des produits de PC Cillin. Il y aurait incompatibilité entre les 2.
J'ai trouvé les fichiers PC Cillin en faisant recherche dans le disque dur (dans mozilla en fait) et je les ai supprimé.

Cela ne marche toujours pas. Que faire?

Merci
A voir également:

6 réponses

Salut Gen-Hackman,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai trouvé ce qui n'allait pas : j'avais le spyware Doctor de PC tool : c'est lui l'incompatible.

J'ai désinstallé et mis à jour ZA.

Je me retrouve sans spyware en protection résidente (pas grave mon ordinateur ramait à mort...). Il me reste quand même MALWARE BYTES ANTI MALWARE.

Merci pour ton message concernant bagle (en fait je n'ai pas compris la phrase mais une recherche de vocabulaire via le net m'a beaucoup aidé. Comme disent certains, c'est en forgeant qu'on devient forgerons!)

Merci encore de partager vos compétences

@+
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 05:44
telecharge spyware terminator 2.5.0

excellente protection residente
0
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:03
et il est moins lourd(beaucoup)que spybot

(sauf pendant le scan journalier sinon la protection residente ne se sent pas

n installe pas la crawler toolbar
0
clopeur-clopan Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 3
9 sept. 2009 à 11:20
bonjour a tous! Ayant depuis quelques jours,PC Tools Firewall et n'en n'ayant pas trop la maitrise,je voudrais revenir sur Zone Alarm,mais il m'est difficile de l'installer?(refus de validation), comment faire pour installer
Zone Alarm,je l'avais depuis 2007!merci de votre aidea tous
j'ai Avast, Spybot Ad-aware et pc tools en pare-feu!!
0