Cmt m débarrasser d ce microsoft.NETFramworks

Résolu
kariejul Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kariejul Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous serai très reconnaissante si qlq m'aide à me débarrasser d ce Microsoft.net Frameworks 2.0, 3.0 et 3.5,
sachant que j'ai désinstallé les programmes qui marchent avec comme paint.net et aussi vista inspiration, mais il m'est tjrs impossible d'en finir avec , ça me prend bcp d place j'ai absolument besoin d'espace sur le disque dur !! (sinon j'aurai acheté un nouveau pc ou un disque dur externe sans me casser la tt avec cet espace qui m tracasse tt l temps mais bon! ). Aidez-moi SVP !! MERCI d'avance :) !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaie avec Windows Installer Clean Up
0
kariejul Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , merci à toi j'ai pu les désinstaller sans problème ,j'ai essayer pendant que mn pc était débranché du modem internet !! je ne sais pas si c'etait seulement une coïncidence ou pas mais ça a marché ainsi !! Merci comem de m'avoir montré ce logiciel, je suis certaine qu'il me servira pr d'autres installations!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
0