Probleme de demarage sur vista
Micki_Rac
-
Micki_Rac -
Micki_Rac -
Bonjour,
Mon ordinateur a un gros probleme, IL NE DEMARE PLUS !!!
lorsque je le demarre, une page noir me dis quil y a un probleme et jai le choix entre demarrer normalement (qui biensur ne fonctionne pas) et de reparer lerreur mais apres le scan et la tentative de reparation, jai le choix entre envoiller le probleme a microsoft ou non. Biensur, sa sert a rien de leur envoiller parce que je ne suis pas connecter a internet. La seul chose que je peut faire, s'est de tenter de regler le probleme avec la cmd, mais je ne sais pas comment faire. AIDEZ_MOI!!!
Mon ordinateur a un gros probleme, IL NE DEMARE PLUS !!!
lorsque je le demarre, une page noir me dis quil y a un probleme et jai le choix entre demarrer normalement (qui biensur ne fonctionne pas) et de reparer lerreur mais apres le scan et la tentative de reparation, jai le choix entre envoiller le probleme a microsoft ou non. Biensur, sa sert a rien de leur envoiller parce que je ne suis pas connecter a internet. La seul chose que je peut faire, s'est de tenter de regler le probleme avec la cmd, mais je ne sais pas comment faire. AIDEZ_MOI!!!
A voir également:
- Probleme de demarage sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page de demarage - Guide
- Pdf vista - Télécharger - PDF
4 réponses
Le probleme sest que je nai pas le cd, pcq vista etait deja installer dessus. Donc le gars qui me la vendu ne me la pas donner avec.