Mon ordinateur s'eteind tout seul et redemar

Fermé
jeanmark - 15 janv. 2009 à 02:22
joh21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 04:55
Bonjour,
depuis un moment mon ordinateur déconne , lorsque je l'allume après téléchargement de windows il s'éteint tout seul, lorsque je veux le lancer en mode sans échec il faut autant il ne me permet même pas de pouvoir aller en mode sans échec , ou lorsqu'il s'allume une foie le bureau affiché il s'éteint seul et redémarre. aidez moi que faire maintenant afin de regler ce pb pouvez vous me donner des directives sil vous plait afin que mon ordi soit en forme. moi je suppose ke c'est un virus installé sur le systeme d'exploitation qu'en pensez vous ?
c'est un pc fixe sil vous plait.


jeanmark
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 02:29
Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
bonsoir merci de m répondre cher internaute mais le pb est que l'ordinateur actuellement n'arrive pas sur le bureau dés que le bureau s'affiche il redémarre dans les secondes qui suivent que faire alors à cet instant ke me conseillez vous ? meric de me répondre sil vous plait même en mode sans echek il redémarre donc pas moyen de pouvoir y accéder à ce mode là . que faire?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 03:07
bonsoir excusez l'intrusion je suis l'affaire de pres :

tu as essayé en mode debogage ?
0
bonsoir mon frangin, non je nia pas essayé en mode debogage , cest quoi ce mode et si je clike dessus sur ce mode je fais koi pares peux tu me donner des directives pour ne pas ke je me perd?
j'ai pas compris lorsque tu as parlé d'un accélérateur de Download corrompt les fichiers, je fais quoi alors car là je ne te saisie pas bien pour ça.
merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 03:35
non l'histoire du downloas n'a rien a voir c'est une signature que tu mets uquand tu t'inscris en tant que membre sur le site

quand tu redemarres tu tapotes la touche F8(Parfois F5)de ton clavier et il te vient plusieurs menus de demarrage :

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commande en mode sans echec...etc...

essaies de voir si tu arrives a demarrer dans un des modes ce qui permettra de mieux te diriger dans les actions a realiser

voila je te laisse avec V-X qui t'a pris en charge c'etait juste une question pour avancer

0
joh21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
15 janv. 2009 à 04:55
salut a toi jai u le meme problene il a bien longten et 7t un virus oubliger de re intaler xp ; appart si tu arrive a maitre le anti virus en marche et de faire un analyse conplete
0