Culture cinématographique
filmovic
-
15 janv. 2009 à 02:10
ynou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 15 janv. 2009 à 10:21
ynou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 15 janv. 2009 à 10:21
A voir également:
- Culture cinématographique
- France culture application iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Test culture générale cesi - Forum Études / Formation High-Tech
- Télécharger podcast france culture sur pc - Guide
- Kadeos culture fnac - Forum Réseaux sociaux
- France culture ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
aH OUI.... avez vous aussi des sites où l on peut regarder les films en VOSTFR, ça donne toujours mieux
ynou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
15 janv. 2009 à 10:21
15 janv. 2009 à 10:21
La Confidential est un très bon film policier de 1997 réalisé par Curtis Hanson avec Kevin Spacey, James Cromwell, Russel Crowe,Guy Pearce, Kim Basinger, Danny DeVito.
Un film exellent à voir absolument.
Sinon je pense que si tu fouilles un peu sur le net tu trouveras certainement des forums consacré au cinéma et film culte. Des films culte il y en a énormément je pense sans être un expert que tu devrais un peu plus cibler ta recherche. Déjà qu'elle cinéma, plutôt Français Italien Américain Asiatique et un genre de film tu pourras pas tout bouffer d'un coup même si tu as beaucoup de temps.
Cordialement
Nicolas
Un film exellent à voir absolument.
Sinon je pense que si tu fouilles un peu sur le net tu trouveras certainement des forums consacré au cinéma et film culte. Des films culte il y en a énormément je pense sans être un expert que tu devrais un peu plus cibler ta recherche. Déjà qu'elle cinéma, plutôt Français Italien Américain Asiatique et un genre de film tu pourras pas tout bouffer d'un coup même si tu as beaucoup de temps.
Cordialement
Nicolas