Culture cinématographique

filmovic - 15 janv. 2009 à 02:10
ynou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 15 janv. 2009 à 10:21
Bonsoir,

Je souhaiterais me lancer dans la "culture cinématopgraphique" , tout simplement dit connaître les meilleurs films, en passant des classiques anciens ( parrain 1 2 3, ...) aux films actuels, tout aussi bons ! Le genre n a pas d importance bien que j aime particulièrement les films de MAFFIA, ... dans ce genre là quoi ! Les films historiques sont également à mon goût! Donc pourquoi pas créer un lieu d'échange avec les titres de vos films favoris pour agrandir notre répertoire cinématographique ! je les regardes sur HAVENDRY, j espere qu il y a tout! sinon, existe t-il d autres sites aussi performants du meme genre?

Merci

2 réponses

aH OUI.... avez vous aussi des sites où l on peut regarder les films en VOSTFR, ça donne toujours mieux
0
ynou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
15 janv. 2009 à 10:21
La Confidential est un très bon film policier de 1997 réalisé par Curtis Hanson avec Kevin Spacey, James Cromwell, Russel Crowe,Guy Pearce, Kim Basinger, Danny DeVito.
Un film exellent à voir absolument.
Sinon je pense que si tu fouilles un peu sur le net tu trouveras certainement des forums consacré au cinéma et film culte. Des films culte il y en a énormément je pense sans être un expert que tu devrais un peu plus cibler ta recherche. Déjà qu'elle cinéma, plutôt Français Italien Américain Asiatique et un genre de film tu pourras pas tout bouffer d'un coup même si tu as beaucoup de temps.

Cordialement
Nicolas
0