Problème avec vista , besoin d'aide merci

Fermé
Senzo - 15 janv. 2009 à 01:21
fabul Messages postés 37761 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 18 janv. 2009 à 23:47
Bonjour,
Y a quelque jours mon Anti virus ma avertis qu'un fichier contenais un virus donc il a suprimé le virus, mes pas le fichier et quand j'ai ouvert ce fichier il ma fermer, des processus , ce qui sert a demaré window vista je crois.
Ensuite mon pc c'est éteint et quand j'ai redemarer, ecran noir pour le mode normale..
Donc je demare en mode sans echec pour régler sa , mes la quand je veux télécharger un anti virus après l'instalation il m'affiche des erreurs , je ne peut pas en télécharger un seul.

Donc j'ai des Trojan , quelque cheveau et des spyware ><

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider


J'ai window vista edition familial basique

Désolé pour mes fautes..
A voir également:

4 réponses

guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
15 janv. 2009 à 01:43
ta premiere faute c'est vista les autre sa peu arriver a tt le monde bon ok pas a tt le monde mais a beaucoup ce kil te faut c un programme d'exploitation pour l'instant tu a vista donc il va falloir ce démerder avec ce truc immonde tu va l'insérrer et appuier sur f12 au démarrage de l'ordi puis tu va normalement rentrée dans le service de multiboot tu prend cd et tu appuie sur entré kan sa c fait tu appuie une touche au pif juska se ke ton ecran deviens bleu kan sa c fai ton ordi va charger les dossier vista kan sa c fait tu va avoir l'oportunité de vider l'intégraliter de ton disque dure c a dire c et d et autre si tu as plus de partition ke sa tu suprime tte tes partition nommé puis tu les recrée ta juste a lire ce ki est ecri en générale tu appuis sur s puis sur entrée pui sur s mais li kan meme au cas ou en suite tu recrée t partition je disai la premiere donne lui 10 ou 20 giga sa suffit en générale c juste pour y reinstaller vista et kan sa c fait en théorie tu as un ordi tt neuf et tt vide important n'oubli pas de crée au minimum 2 partition la deuxieme te servira pour tes sauvegarde en cas de reformatage de c et tu pourra lui donner la totaliter de l'espace restant ily aura tjrs 8 mo non formatable sa c pas grave c meme bien sur ce a+ et bonne chance
AVANT ASSURE TOI D'AVOIR LA CLé DE VISTA
ET N4OUBLI SURTOUT PAS DE CRéER TA DEUXIèME PARTITION
voila la a+
0
Je ne peut pas FORMATER mon pc portable vista, c'est le pc portable offert du collège il et sécuriser , on a pas eu de cd mes bon
merci quand même ^^
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
18 janv. 2009 à 23:39
si tu peut pour supprimer cette sécurité il te suffit de suprimer et recréer tes partition du disque dure mais avant trouve toi un programme d'exploitation je te conseil un ultimate 7.1 si tu trouve sinon le 6.2 ce trouve bien en torrent mais c illégal et il y a des prob sur les pilote surtout sur les portable mais normalement tu as les référence nécessaire a tes pilote situer en dessous de la bécane
0
fabul Messages postés 37761 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 5 180
18 janv. 2009 à 23:47
quand tu démarre en mode normal,est tu cappable de démarrer le gestionnaire de taches.

tu peux essayer Fichier,nouvelle tache(Éxecuter) et taper explorer
0