Imprimante canon mp800
Résolu
danvelmos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chamoux -
chamoux -
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour imprimante et scanner Canon PIXMA MP800, suite au changement de mon PC actuellement sous Vista 64; malheuresement sur le site canon on trouve les mp 780 et MP 980 mais pas du tout celle qui m'intéresse
Auriez vous une idée? un site ou un téléphone de chez canon?
merci
Dan
Je suis à la recherche des pilotes pour imprimante et scanner Canon PIXMA MP800, suite au changement de mon PC actuellement sous Vista 64; malheuresement sur le site canon on trouve les mp 780 et MP 980 mais pas du tout celle qui m'intéresse
Auriez vous une idée? un site ou un téléphone de chez canon?
merci
Dan
A voir également:
- Pixma mp800
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Alignement tête d'impression canon pixma mg3650 - Forum Imprimante
6 réponses
Bonsoir,
Cherchez mieux la prochaine fois !
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp800.html
;-)
Cherchez mieux la prochaine fois !
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp800.html
;-)
https://www.nodevice.fr/drivers/printer/canon/pixma-mp800
voila un petit lien ki peut t'etre utile a+
voila un petit lien ki peut t'etre utile a+
Merci je ne sais pas comment vous avez fait car je n'ai pas trouvé sur le même site
Bonne continuation et à la prochaine Dan
Bonne continuation et à la prochaine Dan
BONSOIR VA SUR LE SITE ET TAPE TOUT LES DRIVERS .COM NORMALEMENT TU AURA LE CHOIX SUR CETTE PAGE RECHERCHE LE MODELE DE TON IMPRIMANTE APRES IL TE PROPOSERONT PLUSIEUR DRIVERS ET PILOTE BONNE CHANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien c'était facile enregistre le lien ou sauvegarde le pilote sur cd sa peut tjrs servir a+
Bonjour, je fais remonter le sujet car j'ai le même problème, j'ai recuperé une imprimante Canon Pixma mp800r aux enchères, mais je n'ai pas le cd d'installation.
J'ai donc téléchargé le pilote "Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module", je l'ai ensuite installé mais rien ne change, mon pc ne reconnait toujours pas l'imprimante. Que dois-je faire svp ?
Je suis sous Vista 32 bits.
Voila, merci d'avance :)
Cordialement.
J'ai donc téléchargé le pilote "Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module", je l'ai ensuite installé mais rien ne change, mon pc ne reconnait toujours pas l'imprimante. Que dois-je faire svp ?
Je suis sous Vista 32 bits.
Voila, merci d'avance :)
Cordialement.
normalement avec vista 64, tu branches l'imprimante et tu l'alumes. Une fois alumée et brancée, vista t'invite à chercher le programe compatible.Tu cliques oui et la recherche est automatique. Bien sur il faut etre connecté à internet. et à la fin de la recherche, vista te dit que l'imprimante est prete à etre utilisée.