Trouver la BO du Seigneur des Anneaux Online

Résolu/Fermé
Amras Anárion Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 14 janv. 2009 à 23:49
 aragorndu50 - 3 déc. 2010 à 12:47
Bonjour,

Étant un fan du Seigneur des Anneaux, je souhaiterais trouver un moyen de me procurrer la Bande Originale du Seigneur des Anneaux Online.
Je ne parle pas de la modeste BO des Mines de la Moria (que j'ai eu en achetant l'Édition Spéciale), mais bien de toutes les musiques du jeu...

J'ai entendu que des veinards avaient réussi à avoir une complilation de plus de 63 morceaux (soit 6 heures de musiques minumum !) à l'adresse suivante : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=143442
Le problème, c'est qu'il faut être membrer pour y accèder... Mais mon compte codemaster (européen) ne me permet pas de me loguer... :( Donc d'accèder à ce site.

Du côté du jeu, une fois installé, je me suis acharné à essayer d'ouvrir le gros fichier de 1,3 Go (client_audio.dat) qui contient toutes les musiques du jeu... Comme cela marchait dans la Bataille pour la Terre du Milieu avec le fichier audio.big, j'ai donc tenté ma chance avec LOTRO... Mais malgré tout les programmes de musiques que j'ai essayé, rien n'y faisait (à part faire planter mon ordi !).

Bref, pas moyen d'otenir la musique du jeu...

Quelqu'un a t-il réussi a trouver un moyen de télécharger la BO complète du jeu ou de réussi à décomplier le fichier musical du jeu ?

Merci beaucoup de vos réponses. :)

1 réponse

Amras Anárion Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 198
1 mars 2009 à 14:44
C'est bon ! Des fans du Seigneur des Anneaux Online ont trouvé pour moi la BO ! :)

Problème résolu ! :)
5
salut ! recement jai regarder le segneur des anneaux et je me suis rendu compte qu'il me fallait les musiques des films ! jai chercher mais jai rien trouver la plupart des liens ne sont pas valable pourrais tu me dire comment tu te les aient procurées ?
0
a ui et c quoi ?
0