Problème Internet

Résolu
cassilolo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassilolo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous expliquer mon problème :)

J'ai une connexion internet par câble ethernet relié à un modem.
Je n'avais pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui...
Lorsque je connecte msn tout marche.
Mais à partir du moment où je vais sur internet avec Firefox tout se déconnecte, Internet ainsi que Msn.
Et la seule solution pour que tout remarche est le redémarrage de l'ordinateur.

Que faire ?
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

depuis quand firefox est installé?

bien avant la panne ou juste avant?
0
cassilolo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bien avant ...
0
Redbart Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

soit tu as modifé, ajouté, supprimé klke chose sur ton pc

ou un virus, spyware, trojan est passé par là
donc mises à jour des pare feu, anti virus, anti spyware et scans complet du pc (surtout pas de ccleaner)

essaye la restauration à une date antérieure au blem

0
cassilolo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je n'ai pourtant rien modifié ...
La déconnexion s'effectue seulement lorsque je suis sur Msn ...
Un virus sur Msn ?

Sinon, que me conseilles tu en logiciel ?
J'ai Virus Scan en anti virus, aucun pare feu car Zone Alarm m'a causé des problèmes, il y a un an, donc j'en cherche un, et différents logiciels, comme Spybot, Tune Up Utilities, JV16 tools, Ad Aware.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Mais à partir du moment où je vais sur internet avec Firefox tout se déconnecte, Internet ainsi que Msn."
"La déconnexion s'effectue seulement lorsque je suis sur Msn ..."
??? c l' 1 ou les 2?

remets zonealarm, il est corrigé maintenant
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

msnfix :
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

mets à jour l'antivirus et spybot et fait des scans de tout le pc
je rajouterai mbam contre les malwares
https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
idem màj et scan complet

je ne suis pas satisfait des trois autres logiciels, je les ai abandonnés : Tune Up Utilities, JV16 tools, Ad Aware
0

Il y a déconnexion seulement lorsque je suis sur Msn et Internet.
Lorsque je lance Firefox tout seul, aucun problème.

Ok merci je vais essayer tout ça.
Merci
Bye
0

Msn Fix a détecté des problèmes et après réparation Internet et Msn ne causent plus de déconnexion
Merci de tes conseils
Bye
0