Problème pour convertir une vidéo en svi.
Tinio
-
Laure -
Laure -
Bonjour, j'ai un MP3 Samsung YP-S3 et je voudrait y mettre des vidéos, j'ai mes vidéos en format .flv et je doit les mettre en .svi, j'ai téléchargé emodio après avoir consulté des tutoriels, mais emodio ne reconnait pas le format .svi.
J'ai pensé à convertir mes vidéos en MP4 pour que emodio les convertissent en svi. Mais quand je glisse ma vidéo dans emodio, il marque vidéo.....durée: 0:00! et quand j'essaye de transférer ma vidéo sur mon MP3, emodio se quitte.
Aidez-moi, s'il vous plait!
J'ai pensé à convertir mes vidéos en MP4 pour que emodio les convertissent en svi. Mais quand je glisse ma vidéo dans emodio, il marque vidéo.....durée: 0:00! et quand j'essaye de transférer ma vidéo sur mon MP3, emodio se quitte.
Aidez-moi, s'il vous plait!
A voir également:
- Problème pour convertir une vidéo en svi.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour moi je viens d'acheter un mp3 samsung Q1 aucun pb pour mettre lles musiques et photos, mais les videos si, il me les convertit en svi lui meme mais quand je veux les lire sur mon mp3 l'image est toute brouillé on ne voit rien du tout mais le son est là, comment faire ? j'ai telechargé free video converter mais le format n'est pas dedans.
Merci de m'aidez, bonne soirée
Merci de m'aidez, bonne soirée