Connexion ipod touch sur hotspot wifi neuf?

kevin0018 Messages postés 11 Statut Membre -  
Kira078 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod touch et en regardant sur les réseau au alentours de chez moi,je m'apercois que j'ai un réseau neuf wifi non sécurisé je choisi donc le reseau neuf wifi mais en rentrant dans internet je m'apercois qu'il demande un identifiant et mot de passe neuf mais malheuresement je suis chez orange je ne peut donc pas me connecter sur le réseau neuf wifi mais j'ai entendu parlé d'un identifian et d'un mot de passe que tout le monde peut faire,il s'agit de famille famille mais neuf a retiré ce login qui offrait un acces a tout le monde ou presque.c'est pour quoi j'aimerai savoir si personne n'aurait des astuce pour se connecter a un hotspot neuf(un login et un mot de passe qui marche avec tout le monde)? merci baucoup n'hesité pas a me demlander de réexpliquer si vous n'avez pas compris quelquechose.

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Si tu es chez Orange, il y a de grande chance que tu ais la livebox qui est un point d'accés WiFI, donc tu peux connecter ton iPod Touch directement à la livebox. Va sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
0
kevin0018 Messages postés 11 Statut Membre 4

non je n'ai pas la livebox mais quand je suis dans la rue mon ipod reconnait un réseau wifi neuf(hotspot)et il demande un nom d'utilissateur et un mot de passe qui marchait avec tout le monde precedemment(famille famille)et je voudrais donc savoir si il y en a un nouveau
0
Kira078 Messages postés 4 Statut Membre

Effectivement il y a un identifiant et mot de passe pour ce hotspot, pareil pour Free-wifi ou SFR wifi pulic. Que tu sois chez orange ou sfr rien n'y change.
Essaye de demander à tes voisins s'ils ont un ident. + Mdp pour ce réseau car ses logins sont propres à 1 personne.
C'est comme une box, 1 famille peut avoir accés car eux seuls connaissent les logins. Là c'est pareil. Personnellement j'en ai eu un ( que je ne dévoilerai pas :p )

Donc à toi de demander à une âme charitable dans les alentours ! Une fois les logins pris. Tu peux te co n'importe où et quand tu veux ( à condition d'avoir le réseau disponible )

Bye bonne chance.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Il m'est impossible de te répondre sachant que je ne connias pas ce hotspot

Smart
-2