Panne au demarrage
le pti
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin, plus moyen de demarrer mon pc, je tombe sur la fenetre du demarrage sans echec et autres... j' ai tout essayer rien n'y fait il me remet sur cette page et essaye de re booster toute les 30 sec, j'ai windows vista mais pas le cd d'instalation. ( j'ai meme essayer d'éteindre et allumer plusieurs fois mais.....) merci d'avance pour touts les conseils qui me seront proposés
ce matin, plus moyen de demarrer mon pc, je tombe sur la fenetre du demarrage sans echec et autres... j' ai tout essayer rien n'y fait il me remet sur cette page et essaye de re booster toute les 30 sec, j'ai windows vista mais pas le cd d'instalation. ( j'ai meme essayer d'éteindre et allumer plusieurs fois mais.....) merci d'avance pour touts les conseils qui me seront proposés
A voir également:
- Panne au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
comme aucune fonction ne répond, j'ai ralumé le pc en pressant la touche f8 (je suis sur la page : option de démarage avancé) mais j'ai déja essayé touts les poste et j'en arrive au meme points
Ton pb est du à quoi..? Une install, une MAJ....?
@+
pasthou