Halo 3 vidéo
Maj0r
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
X ASF21 X -
X ASF21 X -
Bonjour,
Ayant jouer à Halo 3, j'ai été dans " Cinéma " pour regarder mes vidéo, puis j'ai fais " Enregister " , et je les ai mises sur Partage de fichier.
Maintenan, je voudrais récupérer ces vidéos pour pouvoir en faire un montage sur mon ordinateur.
Comment procéder?
Merci de vos réponse !
Amicalement, Maj0r
Ayant jouer à Halo 3, j'ai été dans " Cinéma " pour regarder mes vidéo, puis j'ai fais " Enregister " , et je les ai mises sur Partage de fichier.
Maintenan, je voudrais récupérer ces vidéos pour pouvoir en faire un montage sur mon ordinateur.
Comment procéder?
Merci de vos réponse !
Amicalement, Maj0r
A voir également:
- Halo 3 vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Salut moi aussi j'aimerai savoir comment on fait ? car si on trouve les videos sur youtube y a forcement moyen
Merci
Merci
allor ecouter les gars , si vous avez le cable pour jouer en ligne.. ous fiate tous , ensuite sa va dans vos fichier, se de xboxlive: (dossier : /:D/program/xbolive
vous avez vos video
vous avez vos video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ses pas sa ! rha... fais dabors t'inscrire sur xbox live et tous t ke tes inscrit tu vas dans le soeier et voilla
Tin mais vous ne pouvez pas écrire un minimum correctement, nan? Au moins par respect pour les autres!!!
Si t'as le temps pour jouer sur ta pauvre console, t'as au moins le temps pour prendre des cours d'écriture, orthographe, grammaire et conjugaison.
C'est grave quand même le nombre de gamins qui ne savent pas allonger au moins deux mots sans fautes...
Et vos parents vous ont payé un clavier avec 105 touches, donc utilisez-les!!! Marre du SMS et des posts de boutonneux nolife!!!
Si t'as le temps pour jouer sur ta pauvre console, t'as au moins le temps pour prendre des cours d'écriture, orthographe, grammaire et conjugaison.
C'est grave quand même le nombre de gamins qui ne savent pas allonger au moins deux mots sans fautes...
Et vos parents vous ont payé un clavier avec 105 touches, donc utilisez-les!!! Marre du SMS et des posts de boutonneux nolife!!!