Problem de telechargement ...

avalon21k Messages postés 8 Statut Membre -  
avalon21k Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour ,jai un ordinateur de pantium 4 ,winXP ,depuis 4ans.
je vien de telecharger logiciel gratuit de dessin , de "micosystem " et qlq auters ,
tous va bien jusqu'a fin de telechargement , en fin je ne trouve pas le logiciel dans mes program !
par contre il est dans "paneau de configuration " sous "ajouter ou souprimer un program "!
c'eat adire je ne peu pas utiiser le logiciel ,pas d'acces !
vous pouvez me dire ou est le problem

merci
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu les as bien installés?
0
avalon21k Messages postés 8 Statut Membre

comment etre sure les a bien installés !?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu n'as pas eu de message d'erreurs aux différentes installations?
0

non pas amon conaissence !
0

Et tu ne trouves pas les dossiers correspondants ? (Dans c:\Program Files)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je les a vu dans "paneau de configuration" je sais ils sont dans system, mais comment je peut appliquer le logiciel pour l'utiliser ?
0

Va dans le Poste de Travail, puis dans le dossiers c:\. Ensuite, va dans Program Files. Cherches tes programmes.
0
laprune

ré-installe le...

je viens de faire un reboot de mon PC, et j'avais déjà ce logiciel, je viens donc de le ré-installer, et nickel !

il m'a mis un raccourci sur le bureau
0

B Jr

merci tous les monde , de toute facon je vais reinstaller le logiciel , pour voir ci ca marche !
0