Repartitionner dique dur interne
dedi820
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai mon pc avec windows vista et je voudrais installer le service pack 1 mais l'installateur me dis qu'il me faut minimum 6go sur la partition de windows (c chez moi) or j'en ai 19.5 mais que 1.16 de libre, donc impossible d'installer le sp et je voudrais repartitionner mon dd sans toucher au donnée. Est-ce possible? et sinon n'y a-t-il pas d'autre moyen pour installer le sp??? merci d'avance pour vos réponses
voilà j'ai mon pc avec windows vista et je voudrais installer le service pack 1 mais l'installateur me dis qu'il me faut minimum 6go sur la partition de windows (c chez moi) or j'en ai 19.5 mais que 1.16 de libre, donc impossible d'installer le sp et je voudrais repartitionner mon dd sans toucher au donnée. Est-ce possible? et sinon n'y a-t-il pas d'autre moyen pour installer le sp??? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Repartitionner dique dur interne
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut
Comme le dit Assan Céhèf, c'est possible.
Mais tout depend de comment tu a geré tes partition.
A tu une autre partition ?
Est elle pleine ?
Comme le dit Assan Céhèf, c'est possible.
Mais tout depend de comment tu a geré tes partition.
A tu une autre partition ?
Est elle pleine ?
oui j'ai 3 partitions c avec windows, d avec mes données et E qui s'appelle drivers et qui était là quand j'ai eu mon pc et qui ne fait que 10 go moi j'ai touché a rien, j'ai pris le pc comme on me l'a donner jsuis pas un pro donc... mais la partition de windows est presque pleine, il reste 1.16 go de libre et j'aimerais la réaugmenter sans toucher au donnée