Demande d'info access

Fermé
wiwi - 14 janv. 2009 à 19:35
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 15 janv. 2009 à 11:57
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux faire une liaison entre deux tables.
PAR exemple dans une table j'ai seulement total des dépenses, alors que la 2ème table est le détail de toutes ces dépenses.de telle sorte que les montants soient égaux.
A voir également:

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
14 janv. 2009 à 21:45
Il faut qu'il y ait un identifiant commun aux deux tables; par exemple un n° de compte comptable, ou un code client, ou une code affaire... Tu vois ce que je veux dire???

Mais en fait, la table total en elle même ne sert à rien, Access peut faire un total en regroupant les valeurs par identifiant, justement.
0
Merci bcp pour l'info.
je sais q c simple, mais je complique pas les choses, puisque dans la 2ème table il y a tt un détail à présenter pas juste le total.vous voyez ce q je veux dire.
dans la 1ère c la somme totale c une vue générale sur un thème par exemple
mais la 2ème j'ai tout un détail de cette somme (hotels par ex, documentations, restauration, etc).

c ce que je voulais savoir.

autre chose svp si jamais par exemple j'ai crée une table avec un détail de dépenses y a t il possibilité de faire un programme de telle sorte que je veux exporter ce tableau en word.

Merci bcp d'avance.
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
15 janv. 2009 à 11:57
Tu peux éventuellement faire un simple copier/coller d'Access à Word.
0