Probleme de démarrage en mode sns échec

Fermé
krolin - 14 janv. 2009 à 19:33
 krolin - 14 janv. 2009 à 20:04
Bonjour,
voila mon probleme!!! g du forcer pour éteindre mon pc résultat il redemarre en mode sans échec et je ne peux plus le redemarrer autrement. j'ai tenté d'aller sur executer et taper ms config pour le redémarrer en mode normal mais rien n'y fait!!!besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

jai le méme probléme que toi,change de pc ,laisse tombé ,prend sois un pc avec linux ,ou soit achéte toi un autre ,au prix d'aujourd'hui les pc sont a cout bas,et sa serre a rien d'acheter un pc de game piur plaire a ta familes ,copains voire tuning ,tu payra beaucoup plus chére pour rien obtenir au final ,le mieu tu prend un marteau et tu tape sur ta machine de merde ,tu a du formater sans disquette comme moi en clair ,bref ,retourne chez ton concepteur ,ou achéte toi un autre pc ,un pc ne dur que entre 6 et 9mois pas plus ,si tu a un virus tu peus changer ton pc ,méme formater ,car méme si tu change de disque dur ,en gardant tout té paramétre le virus n'est pas logé ou tu le crois ,mais dans la carté mére et dans la mémoire (prog....)hélas ,en clair une fois que tu a un virux ,un bog ,sans drivers ,tu peus enterré ton pc !
0
je ne suis pas du genre a acheter des choses et le balancer pour en acheter d'autre si c ton cas tant mieux, moi j'ai pas l'argent pour!!! d'autant plus que mon PC n'a qu'un seul petit mois alors avt de parler des choses que tu ne conais pas occupe toi de ton budget financier et laisse le mien la ou il est! a bon entendeur salut
0