Je souhaite reformater, mais!!!!

den's -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi ( il est bloqué et je ne peux rien telecharger avec ) c'est un achat d'occaz
J'ai mes 4 cd d'instal windo avec ma clé, mais impossible d'accéder au bios pour lancer la manoeuvre.
Même si je mets le cd 1 au démarage de l'ordi, rien!
Alors, comme vous voyez vous avez affaire à un débutant!
Donc j'ai besoin d'aide pour savoir ce qui m'échappe et ce que je dois faire.
Du style: sur quelles touches je dois appuyer, à kel momment ou bien à kel endroit j'y mets un coup de martaux!
Sans rire, j'ai vraiment besoin d'aide et je compte sur un bon conseil
( j'ai déjà tout sauvgardé )
A bientôt et merci de vos réponses

4 réponses

smg Messages postés 49 Statut Membre 4

alors pour acceder au bios tu appuie sur la touche "suppr" du clavier, au démarrage si nan y'a écrit par exemple "F12 setup" donc tu appuie sur f12 si y'a écrit ça... Regarde bien si il n'y a rien d'écrit ;) (t'appuie a répétition)
0
den's

Bien ; Je vais essayer de nouveau mais la touche supp ne me donne rien même en répet.
A plus et merci
0
smg Messages postés 49 Statut Membre 4

Bizzard regarde bien alors si il est noté la touche, si non amuse toi à esseyé tout les F ^^ (F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12) xD
0
lucie31

pour acceder au bios appuis sur F2
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

en fait ,

tu n' arrives pas a démarrer sur le cd ?
en effet il faut tapoter une touche genre F12 F2 tout depend du pc, et cette touche est indiquée avant d' entrer dans le BIOS (logique) , si tu n' y arrives pas assure toi que le lecteur CD assure les CD bootable , et vraiment au pire des cas ,je te propose d'essayer à partir d'une autre machine , rien n' est jamais perdu :)

bon courage
0