Je souhaite reformater, mais!!!!
den's
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi ( il est bloqué et je ne peux rien telecharger avec ) c'est un achat d'occaz
J'ai mes 4 cd d'instal windo avec ma clé, mais impossible d'accéder au bios pour lancer la manoeuvre.
Même si je mets le cd 1 au démarage de l'ordi, rien!
Alors, comme vous voyez vous avez affaire à un débutant!
Donc j'ai besoin d'aide pour savoir ce qui m'échappe et ce que je dois faire.
Du style: sur quelles touches je dois appuyer, à kel momment ou bien à kel endroit j'y mets un coup de martaux!
Sans rire, j'ai vraiment besoin d'aide et je compte sur un bon conseil
( j'ai déjà tout sauvgardé )
A bientôt et merci de vos réponses
J'ai mes 4 cd d'instal windo avec ma clé, mais impossible d'accéder au bios pour lancer la manoeuvre.
Même si je mets le cd 1 au démarage de l'ordi, rien!
Alors, comme vous voyez vous avez affaire à un débutant!
Donc j'ai besoin d'aide pour savoir ce qui m'échappe et ce que je dois faire.
Du style: sur quelles touches je dois appuyer, à kel momment ou bien à kel endroit j'y mets un coup de martaux!
Sans rire, j'ai vraiment besoin d'aide et je compte sur un bon conseil
( j'ai déjà tout sauvgardé )
A bientôt et merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je souhaite reformater, mais!!!!
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
- Clemence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits ✓ - Forum Excel
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l'original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bizzard regarde bien alors si il est noté la touche, si non amuse toi à esseyé tout les F ^^ (F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12) xD
en fait ,
tu n' arrives pas a démarrer sur le cd ?
en effet il faut tapoter une touche genre F12 F2 tout depend du pc, et cette touche est indiquée avant d' entrer dans le BIOS (logique) , si tu n' y arrives pas assure toi que le lecteur CD assure les CD bootable , et vraiment au pire des cas ,je te propose d'essayer à partir d'une autre machine , rien n' est jamais perdu :)
bon courage
tu n' arrives pas a démarrer sur le cd ?
en effet il faut tapoter une touche genre F12 F2 tout depend du pc, et cette touche est indiquée avant d' entrer dans le BIOS (logique) , si tu n' y arrives pas assure toi que le lecteur CD assure les CD bootable , et vraiment au pire des cas ,je te propose d'essayer à partir d'une autre machine , rien n' est jamais perdu :)
bon courage
A plus et merci